Règles de la Zone Trade

Vous avez la possibilité de faire vos propres sujets d’annonce.
Pour cela, vous devez respecter un certain nombre de règles.

REGLES

  • S’il n’y a pas d’enchère, il est interdit de poster dans un topic qui n’est pas le votre. Utilisez ainsi plutôt les MP.

  • Vous ne pouvez créer qu’un topic par personne.

  • Vous devez posséder une liste conséquente de stylos. Pour les ventes ou achats rapides, utilisez les petites annonces.

  • Le premier post sert de liste, pensez à l’éditer plutôt que de remettre votre liste dans un nouveau post.

  • Suivez, si possible, une présentation et un formatage de ce genre, afin de permettre à tout le monde de s’y retrouver :

    [b]J'ai / I have :[/b]
    - X
    - Y
    - Z

    [b]Je veux / I want :[/b]
    - A
    - B
    - C

    [b]Je vends / I sell :[/b]
    - X = XX €
    - Y = XX €

   [b] Enchères / Auctions :[/b]
   - Mod XX :
Prix actuel / Current prices : XX €
Enchère min. / Minimum bid : XX €

NON-RESPECT DES REGLES

Si vous ne respectez pas les règles du dessus, nous nous réservons le droit de supprimer vos topics et/ou messages immédiatement et sans préavis.

NOTES AFIN D’EVITER LES ARNAQUES

  • Lorsqu’il est question d’argent, la personne qui donne l’argent sera la première à envoyer.
  • N’hésitez pas à parler avec votre tradeur afin de mieux le connaitre et savoir s’il est de confiance ou non. Si vous doutez, il vaut peut-être mieux de ne pas trader avec lui. Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander conseil à quelqu’un de confiance (un modérateur ou un administrateur par exemple).