Qui suis-je ?

Bonjour, bonsoir
Moi c’est Seiyz, j’insiste sur le Y étant donné que peux de gens le prononce…

Je suis originaire du sud de la France, je suis encore au lycée en (1ère STI2D pour les intimes).
J’ai commencé à réellement m’intéressé au PS en fin d’année 2019 et j’ai donc commencé en octobre 2019, quand je dis commencer, c’est lancer un TA, rien de plus ( un TA rev quand j’étais un peux trop bouillant).
J’ai commencé de plus en plus à m’y intéressé, et c’est le 16 octobre 2019 que je rejoins enfin la board, un endroit où je serais entouré de personnes qui aiment ce que j’aime actuellement et qui pourront m’aider pour progresser je l’espère… Nous sommes en février, le ps pour moi ça commence rapidement à tourner en rond et j’ai envie de tester de nouvelles choses, je range alors tous mes mods et je me mets au speed cubing, ce hobbies qui aura durée de février jusqu’a septembre de cette année. Ducoup, depuis peu, j’ai repris le ps et je suis bien déterminé à progresser comme il le faut.

Voilà voilà, je me suis enfin vraiment présenté après 1 an sur la board, certains doivent déjà me « connaître » étant donné que je suis pas mal connecté sur la board ^^.
En tout cas merci de m’avoir lu et bonne soirée/journée à vous !

5 « J'aime »

Bonsoir et merci pour la présentation !

Tu nous as fait quoi avec le « bonjour » en haut de ton message ? x)

Y’a eu un bug je crois bien :’( J’essaye de modifier ça !

vienbenue (:

1 « J'aime »

Très bien 16

3 « J'aime »

Moi je me remets en question pour savoir si j’en fais un ou pas…:thinking::thinking:

1 « J'aime »

C’est moyennement sympa Panna cotta

1 « J'aime »

Bah en soit c’est cool mec

Bienvenue Sixteen!

2 « J'aime »