Quelle est le meilleurs mod ?

Pouvez vous me dire vos top 10 des meilleurs mods ?

Difficile à dire, ça dépend du but que l’on a quand on fait un combo (si c’est pour un tournoi, pour une collab, juste pour le plaisir de spinner, etc). Mais globalement je dirais :

  1. Mirin DC (Pas le meilleur mod, mais celui avec le meilleur feeling pour moi)
  2. peemalux (j’ai mis du temps à comprendre que c’était un Dr.BT en « mieux » (plus adapté aux links))
  3. Dr.BT (Le mod qui m’a fait lacher le ga, une révolution)
  4. Menowa* VGG Kacogreen (Meilleur mod de power trick pour moi, mais faut encore que je teste mieux le Menowa* VGG Stalogy)
  5. Menowa* VGG (La version non agrippante du Menowa* VGG Kacogreen :p)
  6. Menowa* Emboss, Megas Factif ver. (Un monstre)
  7. Grip aviaire, version perso (Je suis obligé de le mettre, vu le temps où je l’ai utilisé)
  8. Vain com.ssa (la version ultime du com.ssa léger pour moi. Mais le metal cs et le cs classique sont biens aussi)
  9. Rsvp MX (je ne sais pas le spinner mais je suis obligé de le mettre dans la liste)
  10. SEVEN mod (je ne le spinne jamais, mais c’est une erreur. C’est clairement le meilleur g3 pour moi)

Dondestaelkt cependant

C’est le nom que tu as donné à ton kt à force de le perde ? :p

Sinon, évidement que c’est un top totalement subjectif
J’ai plein de kt mais tu auras remarqué que je ne les spin jamais (je lui trouve vraiment rien de particulier au spin)

La seule réponse objectivement vraie c’est « ton mod perso », par ce que une fois que tu auras défini ton spin, un mod perso ça sera exactement ce dont t’as besoin pour faire ton panel de tricks, et ça varie énormément d’un spinner à l’autre. (un mod perso ça peut être un truc que tu as créé de a à z ou bien une variation d’un mod connu. Par exemple juste enfoncer les grips de ton kt au lieu de les avoir au bout des caps c’est déjà avoir ta version perso du mod)

  1. mon BT perso. Il a toutes les caractéristiques que j’aime dans un mod(long, fin, assez lourd, poids diffus, corps aggripant et grips avec une texture agréable pour les wiper) , et c’est vraiment avec que j’ai la meilleure exe et que je sors le plus de tricks
  2. le menowa* mod. C’est très probablement un des mods les mieux réfléchis et conçus au monde, il est très dense, mais d’une efficacité remarquable une fois qu’on se fait à son feeling.
  3. le kg vgg. Pour les mêmes raisons que tache (pis par ce que j’ai battu ivabra avec)
  4. le Glaive mod. Un de mes mods persos très lourd, mais il marche super bien pour les fl pass et c’est exactement pour ça que je l’avais moddé
  5. a13x bullet mod. Assez lourd, un gros corps, c’est un peu difficile à contrôler au début mais ça m’a ouvert un panel de tricks assez fous
  6. vt kt. Un mod qui demande beaucoup de parts, certaines dures à trouver, mais qui est vraiment excellent. Assez léger, un momentum agréable, et surtout une surface de spin plus grande que celle du kt original.
    7)vt com.ssa. Encore un mod perso de vt, j’ai du mal à le spinner par ce qu’il est pas vraiment adapté à mon pannel de tricks, mais il a un très bon feeling, avec un poids qui vient principalement des grips et qui est donc très diffus dans les caps.
  7. watto g3. J’arrive à rien avec mais pareil, très agréable au spin.
  8. Le Pen. Il est bas dans le classement, mais il doit y figurer par ce que c’est le meilleur mod français actuellement, et qu’il est très bon, même si pas du tout taillé pour moi non plus
  9. le menowa vgg. Je le trouve très chiant à spinner, mais objectivement il est vraiment facile à utiliser et permet de passer à peu près tous les tricks que tu veux :man_shrugging:
  1. Ballograf Grip aviaire orange
  2. Ballograf GA rouge
  3. Ballograf GA bleu ciel
  4. Grip aviaire rouge (tip elite)
  5. Grip aviaire vert (tip elite)
  6. Grip aviaire bleu (tip elite)
  7. Grip aviaire noir (tip elite)
  8. Grip aviaire gris grip rouge (middlegrip)
  9. Grip aviaire rouge grip rouge (middlegrip)
  10. Grip aviaire gris (tip elite)

Et pour de vrai :

  1. Ballograf GA
  2. GA (tip élite)
  3. Dr.BT (corps Kaco)
  4. le mod perso noir de frost avec des tul
  5. Menowa KGG
  6. GA middlegrip
  7. Dr.BT
  8. Rsvp MX
  9. Ryo cheat com.ssa
  10. Menowa Emboss

Je peux participer à ce topic mdr

  1. miffy KT, mon horcruxe
  2. KT avec un quelconque autre corps + grip de dr. grip
  3. menowa VGG
  4. menowa emboss
  5. peemalux
  6. beige g3 que je trouvais très nul à l’achat mais que j’apprécie beaucoup plus que mon seven g3
  7. grimafall (ouais ouais)
  8. BSPC
  9. Dr. BT
  10. rsvp MX même si je suis naze avec

Un top 10 c’est vraiment dur…
1- menowa vgg hybrid aka meilleur mod du monde
2- peemalux version left
3- ivanmod jaune de gollum
4- peemalux original
5- le kt de tchus orange et vert
6- le menowa emboss
7- menowa vgg
8- le bt
9- le tul de tache
10- le mod de la gpl :3

Merci pour les rep ça fait plaisir^^