PSO 2020

C’est quoi les baux ? Chacun s’inscrit comme il veut ? C’est quoi le mode de sélection des 32 participants ? (nombre qui ne sera pas atteint mais pk pa)

tellement de question et si peu de réponse :upside_down_face:

Wtf c’est quoi ça
C’est passé ou le pas plus de 2 participants par thème par board
Tidus sens help
En tout ça je vais m’inscrire en wipers moi

En vrai ça se tient, c’était casse-pied ces limites
J’ai demandé à CL

Je suis pas sûr que CL soit très au courant, je crois que c’est plutôt Ketain qui gère le pso

Il y a même pas la liste avec tout les thèmes ?

Moi je trouvais ça cool les limites par board, après est ce que 2 c’est bien jsp, mais limite par board + wildcard j’aimais bien

C’est juste chiant parce que les board sont plus tournées vers certaines catégories que d’autres. Du coup, tous les intéressés ne peuvent pas participer sur des slots qui ne sont pris par personne (on attendra jamais 32 participants de toute façon)

Et + comment on peut laisser qqn qui a dit non ironiquement y’a même pas 10 jours « idk, giving a fuck about placing well in a ps tournament is an ego issue really » organiser un tournoi Inter ???

Bis repetita du je m’en foutisme de la WC

Si vous souhaitez y participer, envoyer moi rapidement un message par MP avec les catégories vous intéressant.

Mais c’est quoi les catégories finalement ? Ça n’a même pas été annoncé clairement. Sur leur site ya R.

->aestheticism
->wipers
->multipen
->counters
->two hands
->stand up
->power

On laisse travailler avant de critiquer, vous aurez les infos quand elles seront prêtes

Pour le moment toutes les infos sont sur le compte twitter, y compris les caté

Out