Présentation

Bonjour bonsoir ajd je voudrais me présenter . Je m’appelle par mon prénom et j’ai un certain âge.
J’ai commencé la penspinning il y as un peu près 1 ans . Je suis un peu con con mais c pas grave . J’ai eu le droit à bcp de surnom ou de phrases mythique comme :
Wala
Walburne
Walabur
Le V
Walbur c une s@lope (de shkahars )
Dans la tête de Walbur y as de l’écho dcp je pourrais faire de la music dedans (d’un faux allemand )
Valabure
Et d’autre mais jsp
Je suis actif sur la board depuis le 29/04/2022 à environ 19h. Mon but à moi c d’être le meilleur spinner et le meilleur modder . Je connais bien les mods mais j’ai aucune culture de penspinning en dehors du modding. Mon idole est gsk parceque c le meilleur. Je fais de la boxe , j’aime les chats et j’adore les noix de cajou . J’ai pas de style de spinn pref je fais un peux de tt . Je suis plus proche d’avoir l’âge d’un enfant de de aa2 que de lui .(Je dis ça je dis rien mais c pas moi qui suis jeune) . J’ai un peux près tt dis ahh oui nn comment oublié je suis un grand fan des kt !! Y as quelques personnes qui ont bcp trop d’info sur moi donc je vais m’occuper de leur cas (en battle ou pas :upside_down_face::upside_down_face:). La je regarde Ippo donc j’ai pris au moin 1h pour tt écrire. Voilà comme on dit chez moi tchuss (pas le spinners ).

2 « J'aime »

Magnifique.

1 « J'aime »

Merci