Présentation d'un troll

Moa jaim b1 fer tourné mon crayon en cour et je sé fer 1 tour autour de mon deusièm doi ! Jvou baiz tous !!!

Spoiler

Hum hum… Un peu de sérieux que diable ! J’me présente, Tchus, penspinner depuis looooongtemps. Mais bon… 6 ans de TA, ça m’a pas servi à grand chose. Pour ce qui est des figures que j’ai appris (les toutes dernières) : l’enchainement backaround -> middlebackaround -> ringbackaround -> pinkybackaround et j’arrive petit à petit le Dragonaround. Je me suis mis au penspinning l’année dernière après avoir joui devant le ninja hai tua, que je ne désespère pas d’apprendre. Je ne progresse pas vraiment étant donné que je spinne (le verbe, c’est « spinner » ou « spiner ») majoritairement en cours. Par contre je suis balaise pour faire des mini combos faciles en boucles style sonic 23-12 -> Fl TA reverse^^’

Pour ce qui est de ma vie, je suis un breton de 18 ans en prépa bio, et j’aime les frites, et One Piece, et Naruto, et Fairy Tail et la liste serait trop longue si je continuais.

Tchuss (l’origine de mon pseudo)

1 « J'aime »

(7 ans plus tard, je suis toujours autant partagé entre l’amusement et la honte)

moi aussi j’aime bien norauto et les frites

1 « J'aime »

7 ans plus tard, tu fais toujours des trucs qui ressemblent à un dragonaround

T trop fort tu peux m’apprendre sonic rev stp

et apres tu te moques quand jdis que j’aime fate… je me sens trahi

Bienvenue

Bienbenue

C’est une époque où j’étais assez jeune pour aimer fate :v

Papy tchus

Lourd fairy tail