Précommandes RSVP JapEn 15th

Vous voulez des RSVP JapEn 15th ?
Oui, oui, moi aussi.

Alors, il est impossible de commander des RSVP en France depuis leur site officiel, mais JEB va sûrement accepter de nous faire une commande groupée, donc je viens vers vous pour avoir une estimation du nombre de stylos à commander.

Pour des raisons évidentes de logistique, les règles seront très strictes.
Toute personne passant commande sur ce topic s’engage donc à acheter les stylos qu’il a commandé, et il est possible que je vous demande d’avancer l’argent avant de passer commande.

Les négociations n’ayant pas encore eu lieu, je ne peux pas vous donner de prix exacte. Mais gardez à l’esprit que ce sera sûrement entre 15€ et 20€ le stylo. Ça sera peut-être un peu moins ou un peu plus, difficile à dire. Mais si le prix est beaucoup plus élevé que cela, je vous préviendrai.

Si vous êtes intéressés et si vous êtes sûrs d’en acheter, merci de répondre à ce topic en précisant les couleurs que vous voulez (Pour rappel, les couleurs sont bleu ciel, rose et noir).

Ah, et il faut faire vite, donc merci de vous manifester rapidement.

:kissing_heart:

https://japen15th.thebase.in/

Si c’est plus proche de 15 que de 20, j’en prends un de chaque couleur, sinon un rose et un bleu
(Compte 2 et ça changera pas grand chose d’en rajouter 1 de plus après la première estimation)

ils sont très beau

Bleu et noir pour moi

Je prendrais un rouge si le prix est vers les 20euros ou un rouge plus un bleu si le prix unité est sous les 16euros.

Trop cher pour vraiment pas grand chose au final, ça sera sans moi haha

Un de chaque couleur pour moi.

Pour moi si c’est 15e ça sera un de chaque couleur, si c’est 20e, deux noirs

Comme une majorité des choses futiles qu’on achète ces quelques dernières années , finalement Ü

At least 1 pour moi, un noir =)

un de chaque pour moi

Un de chaque pour moi aussi :slight_smile:

Bienvenue ptdr

Ça avance !
Si on a pas de frais de douanes, on devrait s’en tirer à moins de 16€ le pen (sans les frais de ports finaux de chez moi à chez vous)

Je vais devoir payer plus de 450€ d’un coup donc si certains ont moyen de m’avancer déjà une partie de l’argent par paypal rapidement (genre aujourd’hui ou demain), ça m’arrangerait beaucoup ! (go MP discord)

J’en prends bien 3 du coup

J’en aurais bien pris mais bon ça coûte vachement chère… Et puis pour 15/20 balls j’prefere m’acheter un mod. Les écriture ne vont pas se barrer?

A ce stade c’est un stylo de collection ^^en effet c’est pas donné à tout le monde.
Le flocage (méthode de pose des écritures) est de bonne qualité, ça prend plusieurs dizaines d’années avant que ça parte

Ha d’acc, et ils en feront aussi japen 16th ?

Ça a pris du temps mais ils sont enfin arrivés !
Finalement on a eu un bon prix.
Tous frais de port compris ça vous fait :
12€ pour 1 rsvp
21€ pour 2 rsvp
30€ pour 3 rsvp

J’invite le personnes qui se sont inscrites à me contacter par mp pour qu’on puisse finaliser tout ça.

J’ai un peu plus de stock que prévu, donc même si vous n’avez pas participé à la commande groupée, vous pouvez bénéficier de ces tarifs si vous me contactez rapidement.
(Je me garde la liberté d’accepter ou de refuser, selon les stocks et les délais)

Bon, maintenant que la situation se calme un peu, j’invite à nouveau les personnes qui se sont inscrites à me contacter par mp pour qu’on puisse finaliser tout ça. :slight_smile:

1 « J'aime »