Pourquoi il n'y a pas de Tack-on

Bonsoir,

Comme ce soir je suis chaud, je fais un 2ème topic :eyes:

C’est plus un sondage pour avoir les avis de la commu qu’un topic en lui-même.
Je me suis demandé pourquoi il y avait si peu de tack-on. En effet, le jeu est quand même fort sympathique, et est un excellent entraînement et exercice spinnistique à mon goût. Je pense que l’absence de ce jeu est essentiellement due à la flemme. En effet, afin de participer, il faut se filmer, poster sur youtube, et enfin répondre au tack-on sur le forum avec le lien de sa vidéo.
Auriez-vous plus envie de jouer aux tack-on s’il existait un site adapté (en soit le site de penstock par exemple est pas mauvais, il est juste gérer par la mauvaise personne) ou juste il y a aucun intérêt de votre part envers ce-jeu ?

En espérant récolter des tas d’avis constructif,
5TY-4.

Moi je fais des tackons sur spinbol. Le site est bien fichu, c’est tout.

je suis tout a fait d’accord, à un moment j’avais essayé de ramener des gens la bas mais y’a peu eu trop de succes. Le principal défaut du site c’est le gérant, faut dire ce qui est. L’activité est faible, la preuve est sur le tack-on d’accueil qui est le meme depuis presque 1 an maintenant et la modération est bof.

Il y a actuellement 2 tack-on en cours : l’un niveau débutant +++ et l’autre sur du spam ss ou il y a eu 0 réponse en 2 jours au premier ss x2…

Perso ça me rebute toujours parce que de tous ceux que j’ai fait ça a jamais abouti à un combo un peu bien foutu, j’ai l’impression que c’est juste une course à qui réussira à caler LE link/trick que les autres réussiront pas à faire, et ça m’intéresse pas

2 « J'aime »

^ ça dépend avec qui on joue mais ça m’est arrivé de jouer avec des gens dont je tairais les pseudos mais j’avais juste envie d’arrêter au bout de 3 tricks tellement s’était mal construit

Donc si je comprends bien, c’est le fait que le tack-on soit trop axé sur la gagne à tout prix plutot que sur l’idée de construire un beau truc qui le rend si peu populaire ?

Bah je sais pas si les gens font ça pour gagner à tout prix ou juste parce qu’ils ajoutent le trick au pif, mais en tout cas je trouve qu’il y a peu d’efforts en terme de cohérence (d’ailleurs les tack-ons à thème sont bien meilleurs à ce niveau (logique))