Poisson d'avril express cv

Désolée de pas avoir pu entre à l’heure mais elle est là !

Spoiler: (j’arrive pas à faire des vrais)
Et je m’excuse aussi pour les quelque personnes que j’ai filtré, j’avais trop de combos et j’ai dû fais un choix, mais vous êtes quand même en bonus, cœur sur vous

Stylée de ouf, 2 musiques, 2 ambiances (sans oublier les bonus à la fin), j’ai vraiment kiffé.
C’est le genre de vidéo qui montre que la FPSB reste encore une grosse board, j’aime ça ahah
Assez impréssionné par l’exe globale, on a tous progressé pas mal là dessus depuis quelques temps

@Mushwoom c’est propre, ça manque un poil d’aisance mais la seven rend bien
Stylé le finish @Seoli
Le passage avec l’index plié juste avant le finish rend vachement bien @Mejace
@Freekayz je suis impressionné à chaque combo, tu te renouvelles bien c’est cool
@Suku, même mod, spin totalement différent mais c’est cool, essaie de baisser un poil la luminosité sur ta cam, on a l’impression qu’il y a un petit voile gris :thinking:
Stylé @VoreTex, je savais pas que ton vis à vis donnait sur un autre spinner :o
Cool @Patchwork même si tu recycles pas mal :p
Sympa @Thechrom aussi, c’est cool de te voir régulièrement en cv
@weerman un kiff, j’en reviens pas que tu sois tant motivé pour te filmer, manque plus qu’un set up adéquat kek
=> Cool premier tiers, très chill (grâce à la musique) on sent le côté fun de la collab

@Nomi, je suis content de t’avoir vendu mon kt, il te va mieux qu’à moi haha
Stylé @anon6234382 mdr, mais tu forces avec le setup ptn
Sympa le poisson :pirat:
Cool de te revoir aussi @Apefat, l’idée était bien trouvée
Stylée la transition cardistry, avec l’edit + musique qui s’emballe, ça rend vraiment bien
@Pipicacaloljeejsaas, court mais efficace
@Pops, ce mod te va bien, les efforts d’exe payent
Moi, j’aime bien ce combo, je commence à toucher à des trucs bien cools en wiper, ça motive
Cool aussi Tracy
@manurluberlu911 tu me fais penser à Apsa ahah, avec une meilleure exe un peu :p
J’ai des links à te piquer @Tchus, et attends toi à ce que je te demande de filmer pas mal de trucs ahah
Garde le mx en fixant ton poignet @Tache, je suis sûr que ça peut tout défoncer honnêtement

La musique carry de ouf même si le niveau est vraiment là sur ce 2e tiers ouais

Boarf j’avoue qu’il est tard et je suis un peu crevé, je commente peut être le bonus demain, mais globalement je suis agréablement surpris par votre exe les gars

4 « J'aime »

Mais tache en fait
doublevétéheff
what a man

(je suis dans ta tête)

Tfaçons je suis MVP

Tâche
l’accent c’est pour faire plus raffiné
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:

stylé d’avoir invité megas chez tache
;
;
;
;
;;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;

la forme de sa main j’ai tout de suite reconnu

;,(
ceci est une phrase complète

1 « J'aime »

;,(
ceci est une phrase complète

Ça me fait plaisir que tu dise ça kara, c’est un de mes idoles spinistique apsa, je vais retourner lui piquer des links de ce pas d’ailleurs (avec une meilleur exe pas sur, je pense pouvoir avoir une meilleur exe que qui que soit)

Du lourd pour une express, y’a presque toute la board ça fait plais. Je vais pas commenter tout le monde ce serait trop long mais bien ouej les gens ! J’ai particulièrement apprécié l’airspinning de manu ceci dit.

@Kara-T-J Ouais je recycle pas mal, c’est bien pour ça que je filme peu. Ce combo là j’y ai passé plus d’une heure et même comme ça c’est pas fou, ça me saoule un peu

1 « J'aime »

bravo à tout le monde. bravo aussi au champion du monde 2015 pour son cameo

Ptdr tache fait nous une solo mx avec ce genre de setup, t’es un monstre

Grave tâche

Trop bon Cast ça fait plaisir de voir autant de gens,
Globalement j’ai particulièrement apprécié Megas, Swap, Nomi, Pops, Tracy of course, Manu, Tchus++, Arko et Kimshy.
Personnellement je suis pas mal déçu sur l’édit, quelques erreurs qui auraient pu être évitées (la bande son qui se coupe à 4:40, plus aucun pseudo lors de la troisième partie, la bande son des tetes à claque qui se superpose avec le to be continued etc…) et même si très réussie, la deuxième partie est pas vraiment dans le thème (m’enfin ça c’est subjectif si ça plait à tout le monde tant mieux et puis comme elle est dope ça compense).

1 « J'aime »

Je l’avais dis l’autre jour que je pourais pas faire une collab avec le thème poisson d’avril, 5 minutes avec une musique poisson d’avril j’aurais trouvé ça naze et super ennuyent. j’aurais eu des combos pour 3 minutes (ce qui était prévu à la base) ça aurait été full poisson d’avril. Et puis au pire merde ça sert à rien de se refermer dans des cases

La bande son a 4:40 non j’ai pas pu l’éviter, j’ai bien vu le problème mais y’avait rien à faire

Sans même parler du fait que j’ai tout fait sur téléphone

1 « J'aime »