PenSpinning Collaboration Library

C’est incroyable, j’en suis à une étape dans ma vie où j’ai l’envie de tout archiver depuis le visionnage de SpinAwards 2020.

C’est un projet simple, qui peut paraitre un peu inutile au début, mais je me suis dit qu’il pourrait être intéressant si on le voit dans sa globalité, une fois l’année passée (ou juste quelques mois) : PenSpinning Collaboration Library.

C’est une chaine Youtube qui a la prétention de recenser toutes les CV qui sortiront cette année (sauf tags et solos), tout niveau et origine confondue. Il est prévu de n’y avoir que des playlists, pour classer les CV par mois (par date d’upload, à +/- 1 jour près).

Si il y a assez d’intérêt (à la fois personnel et collectif) autour du projet tout au long de l’année, il y a des chances que je continue ^^

Oui il y a le wiki qui prendra la relève d’ici quelques temps. Enfin, je suppose.

A la fin de chaque mois, j’espère me souvenir de passer par ici pour faire une update. Ca vous donnera l’occasion de me dire si j’ai oublié de faire des ajouts ^^

Si vous avez des questions et ou des recommandations, n’hésitez pas à m’en faire part ici ou sur le discord. Même si niveau utilité publique, c’est mieux d’en parler ici.

a+

3 « J'aime »

Trop bien, ça fait un moment que je voulais faire un truc comme ça et pourquoi pas coupler à Kara-T-J database, mais j’avais pas la foi de commencer tbh. Hésite pas à t’aider du chan dl collab sur Discord !

Y’a un chan DL collab sur discord ???

Je parle de ce chan

1 « J'aime »

Oui en fait je m’aide surtout de ps calendar sur Twitter ^^ c’est assez pratique, je peux rajouter les cv direct à leur sortie ^^ et en fait c’est pas si chiant que ça

Oui oui bah le chan reprend direct les tweets de ps calendar justement donc ça revient au même ahah

J’ai enlevé discord de mon téléphone donc c’est plus pratique avec Twitter, deso :stuck_out_tongue:

Voici la playlist du mois de Janvier 2021 :slight_smile: 33 CV je trouve ça énorme en fait. Si on reste sur une moyenne de 30 par mois, ça fait environ 350 CV par an o_o

Si votre IP se trouve en occident, les premières CV datent du 31 décembre. C’est parce qu’elle ont été publiées côté Asie quand eux étaient déjà en 2021 et nous encore en 2020.

Si vous voyez des oublis, envoyez moi les liens pour que je puisse rajouter :slight_smile:

3 « J'aime »

La playlist de février est là !

Exactement le même nombre qu’en janvier x)

3 « J'aime »

C’est vraiment cool de pouvoir dérouler la playlist comme ça, merci VT :slight_smile:

1 « J'aime »