Ongles

Bonjour bonsoir je pense ne pas être le seul à avoir ce problème qui est de se rongé les ongles c qui n’est pas ouf pour nous et encore moins aus spinn. Même les personnes sii ne se rongé pas les ongles mais qui veulent avoir des ongles plus long vous pouvez regarder ce topic . Alors ajd je vous propose de vous présenter 2 produits qui ont sauvé mes ongles .
Le premier et pour arrêter de se rongé les ongles .


Il en existe plusieurs sous plusieurs forme mais de ceux que j’ai testé c le meilleur.
Et le deuxième qui lui augmenteras à une vitesse folle la taille de vos ongles est celui là qui lui aussi existe sous plusieurs forme .

Voilà je pense pouvoir aider certaines personnes.
Sachez que ce produit peut vous faire grandir mes ongles en très peux de temps et vrm RAPIDEMENT.
Si vous avez des questions je suis là .:grin::grin:

1 « J'aime »

Le thème du topic est très intéressant, je ne l’avais jamais vu auparavant.

De mon côté, j’ai essayé un genre de vernis transparent il y a quelques années, mais ça avait un goût vraiment horrible et ça n’a pas marché pour moi.
Cependant, ce qui m’a fait arrêter de me ronger les ongles du jour au lendemain, c’était une vidéo d’hypnose pour « ne plus se ronger les ongles ». Au début, j’ai trouvé ça étrange qu’il existe des vidéos sur ce sujet, mais j’ai été bluffé en voyant les résultats. J’ai complètement arrêté dès la fin de la vidéo. Je ne dis pas que c’est une méthode révolutionnaire, cela ne fonctionne pas sur tout le monde, mais cela a fonctionné pour moi.

Voici le lien: Hypnose pour ne plus se ronger les ongles - Onychophagie - YouTube

Et si vous souhaitez des méthodes plus « naturelles » pour faire pousser vos ongles plus rapidement, vous pouvez utiliser des compléments alimentaires comme des géllules de biotine ou encore de l’huile de ricin.

2 « J'aime »

Merci j’avais jamais vu

1 « J'aime »

Hey perso j’ai testé ça à pas trop fonctionner.
Merci quand même

Ah dommage… Comme j’ai dis, y’en a sur qui ça marche et d’autres non

1 « J'aime »

Oe après c pas grave un jour j’arrêterai bien

1 « J'aime »