Nuage

J’ai le plaisir de vous annoncez que je vais faire une seconde collab celle ci sera nommée Nuage
Voila la deadline c’est le 19 avril

S’il vous plaît je veux des combos avec des setups pls
la 4:3 est accepté évidemment(thebeygeek tu peux participer pls ) Merci de me rendre les combos sur une plateforme tel que media fire etc

Voila ^^

In

1 « J'aime »

in

1 « J'aime »

In quand j’aurais pas la flemme

1 « J'aime »

Vous ai-je déjà raconté la fois où ichmussgarnix s’était embrouillé avec un nuage?

C’était vers la fin du collège, me demandez pas comment il a fait, mais il s’était bourré la gueule (à mon avis il avait traîné avec des amis plus vieux à lui), et en se baladant ce magnifique dimanche ensoleillé il s’était rendu compte qu’un nuage s’était malencontreusement retrouvé entre lui et le soleil (loué soit le soleil ‹  ›\○/’’). Il s’est alors empressé d’insulter ce pauvre nuage qu’il avait décidé de nommer Robert (il me semble que c’était ça le nom). Bien évidemment le vent a poussé le nuage, mais du point de vue d’ichmussgarnix c’était différent, pour lui Robert s’était vexé et avait décidé de quitter les lieux le plus vite possible. Le visage d’ichmussgarnix est alors passé d’un faciès colérique et rempli de haine à un un visage plein de regrets doublé d’une tristesse infinie. Ses yeux se sont progressivement humidifiés et sa carrure d’homme fier s’est courbée jusqu’à ce qu’il se retrouve agenouillé par terre à supplier au nuage de revenir. Mais le nuage ne semblait pas vouloir écouter les paroles d’un homme qui l’avait insulté deux minutes plus tôt. Ichmussgarnix s’est finalement retrouvé longeant et rampant le bitume froid à hurler et à pleurer en direction de ce nuage qu’il ne reverrait certainement plus jamais.

Voilà voilà c’est une histoire véridique ^^

Ok sinon tu participe ?

J’ai pas de setup dsl

Mé si c quoi sur upfes :(

j’ai beau faire ce que je peux, on me dira toujours que j’ai un mauvais setup

Le multi compte est interdit, @anon6234382

Ptn l’histoire du nuage m’a pliée :joy::joy:

Mé non ton setup é oké :)

T’as oublié d’@ Aa2 aussi

A priori in

2 « J'aime »

In si j’arrive à faire un truc

1 « J'aime »

Putain je t’aime

in rendu

in du coup xD
@Kara-T-J pas compris lol

Azy j’vais participer même si tu vas me filtre 99%

Si tu pars de cette optique oui, par contre si tu te dis « bon si je fais comme d’habitude je vais me faire filtrer, ducoup je vais faire en sorte de faire un meilleur combo avec un bon setup pour passer » sa change la donne