Nox vs Freekayz

Voilà une petite battle avec quelqu’un qu’ont ne vois plus beaucoup
Nox:

Freekayz:

Un petit commentaire sur nos combos fera toujours plaisir
A vous de voté !

  • Nox
  • Freekayz

0 votant

désolé, j’ai voté sans le vouloir et le peux pas annuler mon vote

Tu peux toujours dire pour qui tu votes en commentaires ^^

bah moi je veux pas voter xD

les deux combos sont très bien…

Nox pour moi, toujours aussi fort même si ça demande à être densifié et raccourci
Freekayz la séquence de fin est très bien mais y’a toujours trop de changements de sens, particulièrement en wiper avec le pouce, qui passent pas bien

1 « J'aime »

Patch qui commente toujours ça fait plaisir :D

Freekayz c’est bien mais ça manque d’efficacité, t’as beaucoup d’originalité et des jolis passages qui ont l’air bien dur, mais tu lack un peu niveau construction, on voit pas trop où tu veux en venir

Nox beaucoup plus conventionnel mais ça reste fort, il te manque de la densité et ptet une exe un peu plus incisive mais en dehors de ça t’es OP.

Jdonne le vote à Nox mais c’est vraiment pour dire

1 « J'aime »

Nox il me fait penser au spin de gunter

Merci pour vos retours @gunter et @Patchwork c’est noté :writing_hand:
Mon style en wiper laisse encore a désiré dans ce style combo mais je continue de le peaufiné et je tâcherai de faire moins de changement de sens et de moins utilisé le pouce

Nox

Nox : c’est relativement propre, trop peu dense, des changements de sens pas top(genre celui à la fin), un peu outdated en diff, je suis pas fan du combo du tout mais je le préfère quand même :p

Freekayz : y’a de l’idée mais c’est mal fait, un peu comme le combo de Beige avec juste 2 doigts (je sais pas si tu vois lequel ?), le combo finit et on est un peu en malaise en mode « c’est tout du coup ? :thinking: »

2 « J'aime »