Nouveaux modérateurs [Résultats]

Hello hello,

Après cette grosse semaine durant laquelle vous pouviez nous envoyer vos candidatures pour devenir modérateurs on revient vers vous pour vous annoncer les résultats !

Bon, vous nous connaissez, on a évidemment passé vos nombreuses candidatures au peigne fin, examiné vos programmes dans les moindres détails et on a fait le choix qui nous paraissait le meilleur pour le futur de la communauté :grimacing:

Pas la peine de vous dire qu’on a croulé sous les candidatures, vous vous en doutez vu l’effervescence sous le topic d’annonce et on a donc retenu deux personnes.

Le premier d’entre eux mène sa campagne depuis plus d’un an déjà et on a tous été témoin de ses nombreux soutien avec le # insérerlenomdumodo modo, il s’agit de @seiyz !

Le second a su quant à lui se manifester au moment où il le fallait et avec une candidature digne de ce nom, c’est un des spinners les plus prometteurs de la board et on ne doute pas qu’il sera aussi bon dans le staff, @Somtchai !

Je vous demande d’accueillir comme il se doit vos deux nouveaux modérateurs. :raised_hands:
En plus de servir de cale-pied à la photocopieuse, on compte sur vous deux pour donner un nouvel élan au staff qui est en sommeil depuis un peu trop longtemps et sur le reste de la commu pour vous aider dans les différents projets que vous lancerez !

Bienvenue à vous deux !

6 « J'aime »

La propagande non consentie a alors marché, incroyable.

Non plus sérieusement, merci beaucoup de m’avoir fais confiance et de m’accueillir dans le Staff.
J’espère que cette période sera agréable pour tous et qu’on arrivera à concrétiser tous nos projets.
Gros bisous et merci à tous pour l’accueil <3

Seiyz.

3 « J'aime »

Félicitations à vous deux !

Bon courage et surtout enjoy :grin:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour la confiance que vous me portez, c’est pour moi un grand honneur de faire partie du staff. J’espère que l’on passera un bon moment ensemble, je ne vous décevrais pas :grin:!

Merci!

2 « J'aime »

Félicitations à tous les deux, et bienvenue dans le staff !

2 « J'aime »

Bravo a vous deux !
J’espère ca vous plaira :grinning:

L’annonce initiale parlait aussi du départ de modos, ca sera annoncé aussi soon ou il n’y a plus de départ prévu ?

2 « J'aime »

oui, Gunter et Tidus vont quitter la modération, faut juste qu’on prenne 5 minutes les passer bleu sur discord

1 « J'aime »