Nouveau telephone

Wesh, le mois prochain je vais acheter un nouveau tel… j’y connais rien et ca me saoule de passer des heures a comparer des modèles ^^
est-ce que vous avez des recommandations ? vous avez un modèle fétiche ? dite moi tout

Samsung Galaxy s8

J’ai un pixel 3 et j’en suis très content, jlai eu à 400 balles et la caméra est très bien ^^

Ça dépend de tes besoins (photo, jeux, autonomie ?) et aussi de ton budget, mais pour info je me suis pris un Xiaomi mi9t le mois dernier pour un peu moins de 300€, il fait très bien le taf globalement.

Ca dépend du budget que tu veux mettre…
Perso j’ai un OnePlus 6T et jusque là j’ai vraiment aucun reproche à lui faire.

Merci pour les réponses =)
J’ai pas de budget précis pour l’instant, l’objectif c’est de repérer quelques modèles qui puisse m’intéresser en vue du black friday et d’essayer de choper une bonne offre^^

En plus du budget Faut que tu regardes par rapport à l’utilisation que tu veux en faire. Gamer ? Photographie ? Vidéo ? Etc

je suis juste curieux de savoir ce que les spinners de la fpsb utilisent, je sais très bien comment je vais choisir un modèle en fonction des choix a ma disposition ^^

ahok ! perso j’utilise un huawei p20, je l’ai depuis 2 ans et demi et il donne toujours aucun signe de faiblesse ^^

Moi j’ai un p smart, pour un téléphone pas cher du tout il fait le taff…

J ai un huawei p smart 2019

Tout dépend du budget et de l’utilisation en effet…

Une liste non exhaustive :

Résumé

Si tu veux des recommendations :

  • overall good : iphone XR (709€)
  • best choice : note10+ (1109€)
  • meilleur qualité prix : xiaomi mi 9T pro (350€)
  • grand écran : Oneplus 7T pro (700€)
  • wow effect : Samsung A80 (550€)
  • le meilleur de l’année prochaine :pixel 4 (900€)
  • le meilleur de l’année dernière : pixel 3 (450€)
  • low budget : redmi note 7 (180€)
  • éco responsable + démontable : fairphone 3 (450€)
  • maj software garantie 4 ans minimum : iphone 11 (809€)
  • téléphone de l’homme riche / du turfu : samsung galaxy fold (2020€)
  • g4m3r5 : asus rog (900€)

tl;dr :

  • moins de 200€ : redmi note 7
  • moins de 500€ : mi 9T pro
  • moins de 1000€ : iphone 11 ou XR | Pixel 4
  • plus de 1000€ : Note10+

Huawei p30 une merveille

J’ai pas Lu toutes les réponses et je sais pas si tu en à acheté un ou pas mais je te conseille VRAIMENT xiaomi, j’ai un xiaomi redmi note 7 que j’ai acheté 200 euros neuf et il est VRAIMENT qualitatif mais je te conseille plutôt le xiaomi mi 9t, le redmi note 8 pro ou encore le mi note 10 ( tout dépend de ton budget après mais aucun de ces téléphone dépassent les 550 € et sont largement comparables à des grandes marques tel que samsung et ses concurents… )

Après si t’es blindé de thune ( et que tu veux un truc pour le gaming… Oui le gaming ) tu peut prendre un Black shark 2 ou un azus rogue phone 2 qui sont les téléphone les plus puissant du moment avec les meilleurs processeur du moment et des refroidissement liquide mais cela aussillent vers les 800 balls ( et ils on des accessoires en plus comme les manette qui se clipsent dessu comme un Switch, le petit ventilateur qui va derrière et tout et tout)

Yes je voulais update ce topic mais j’ai oublié xD

J’ai opté pour le Xiami rednote 7, 150€ neuf reçu la semaine dernière… j’en suis très content pour l’instant c’est exactement ce que je voulais :) C’est la première fois que j’ai l’impression d’avoir un « vrai » smartphone entre les mains.

J’ai eu exactement la même sensation, une merveille ce tel