Nouveau spinner

Bonjour à tous je suis tout nouveau sur ce forum que je consulte depuis pourtant très longtemps, je sais pas si j’ai un bon niveau de ps je pratique tout seul sans forcément chercher à créer des combos je ne connais meme pas les noms des tricks ni ma catégorie de spinner car j’ai cru comprendre qu’il y avais plusieurs « styles », j’essaye juste de reproduire ce que je vois lors des contest en ralentissant les vidéos depuis maintenant 3ans
J’aimerais savoir comment faire pour participer à des contest (je prentend pas avoir le niveau je m’informe juste:)
Voilà pour moi j’espère que tout le monde va bien prenez soin de vous à la prochaine!
:sunny::sunny:

3 « J'aime »

Salut, bienvenue « officiellement » alors x) !
Pour info, nous avons également un serveur Discord où il y a une peu plus d’activité qu’ici, et où, nous sommes plus réactifs.
Sinon pour revenir sur ces « contests », on poste les annonces sur le forum et sur le serveur Discord.

Voici le lien pour rejoindre notre Discord si ça te chante :) French PenSpinning Board

Heureux de faire ta connaissance :D, comme l’a dis Seiyz tu peut checker le discord, c’est la ou l’on est le plus actifs !

Merci pour vos réponses les gars, je connais pas trop Discord non plus mais j’ai rejoint le mouvement😉

Bienvenue ! J’espère que tu te plairas parmi nous.
Globalement si ce qui te motive c’est la compétition, il y a quelques tournois qui sont organisés, mais tu pourrais déjà te mesurer à d’autres en faisant des battles, si tu trouves quelqu’un avec qui en faire. Et c’est effectivement sur Discord que tu trouveras le plus facilement quelqu’un pour en faire.