Nomi outdoor solo

Merci à pops et apefat de m’avoir filmé ! Bon visonnage

2 « J'aime »

J’l’ai déjà dit sur discord mais j’le redit ici, classe ta solo ^^ ça change de ce qu’on voit habituellement ( ptn j’ai l’impression de dire ça a chaque fois)

On voit bien quels comos ont été rec par Pops et quels combos ont été rec par Apefat ^^"

J’ai triché, la caméra de mon téléphone est stabilisée + stabilisation en post prod haha

C’est vraiment bien

Merci tout le monde :)

Elle est super cool cette solo, ça change et franchement c’est cool de voir autant de fonds, ils sont bien choisis
Par contre dommage que ce soit toujours de face, on commence à se lasser au bout d’un moment… :/

J’y ai pas pensé pour le le changement de vision :confused:

Un bon truc dans ce genre de cas c’est de faire plusieurs prises par combo avec des angles /distances differents. Ça se fait bcp en yoyo, et c’est vraiment cool pour mettre un highlight sur certains tricks /links et dynamiser un peu.
Sinon c’est très oui, de la musique au spin en passant par les cheveux et la DA.

Apefat par contre le mod blanc sur le kway blanc c’est non :rage:

C’était un mod vert clair on croyait que ça aller passer avec le pentalon :frowning:
Mais merci!

Btw DA=?
@gunter

Jamais de fond blanc avec un objet clair pour de la manipulation d’objet, à moins de filmer de très près, c’est un incontournable haha

Et da =direction artistique (genre l’ambiance le choix des lieux toussa)