Bonne ambiance cette express, c’était cool.
San et Mayla c’est cool que vous rendiez, continuez à être réguliers et vous allez vite progresser
@Waffuru c’est très bien mais le finish est un peu frustrant ahah, très joli mod
@Pops ton setup stp, c’est juste une express mais quand même
@Tache gros gros pilier
@Freekayz c’est un peu le bordel en fond mais ça fait plaisir de ton voir, je pensais que t’allais nous faire une disparition comme c’est un peu habituel avec les vainqueurs de td mdr
@Thechrom c’est cool ! Le mod te va bien et le break est sympa, il manque plus qu’un bon setup ahah
@seiyz c’est courageux le dg ahah, mais lâche pas, une fois maîtrisé c’est ultra joli imo
@Ryxir ultra prometteur, le rendu est giga clean même si l’effet de transparence gâche un peu la lisibilité, continue !
@5TY-4 je pense que ça te ferait du bien de spinner un peu plus léger, surtout avec ce genre de break qui ne contient pas vraiment de gros gros links, là on a encore l’impression que tu te fais emporter par ton mod
@gollumsk8 bien tonique comme d’hab, je suis pas ultra fan du mod, on dirait le kt de @weerman :p
@weerman ultra solide, je trouve que le eban g3 met mieux ton spin en valeur que le moonz même s’il te va bien, limite essaye de garder ce mod pour des combos un poil plus simples mais où tu peux parfaitement contrôler le rythme et t’amuser avec ? Mais bon ça reste un kiff de te voir spinner tkt
@Nosien grave prometteur aussi, continue de taffer ton exe et ton panel de tricks, ça peut envoyer du lourd plus tard. Joli setup btw!
@Nomi fidèle au poste, tu maîtrises bien ton kt et tu commences à bien gérer les accros fluides mdr, un petit délire à la ence. Par contre je suis à la fois grave jaloux de ton bureau et ultra frustré que tu le mettes pas en valeur ahah
Merci les gars, j’aime vraiment bien ce combo je trouve qu’il swing plus que d’habitude ahah
Ahah ça fait plaisir à lire, même si je sais que t’es pas sérieux vu tous les drafts que jr t’envoie en ce moment ahah. Là c’était plutôt un prog FS en vrai, fait en genre, 30 min je pense.
Plus sérieusement, je trouve que c’est la moindre des choses de rendre un combo propre, même pour les express. Perso ça fait un moment j’ai pas orga d’express parce que je sais pas encore si je filtrerai quand j’en ferai une. Je sais qu’habituellement on prend tout le monde, mais perso ça me gave un peu de faire une collab avec des combos filmés à l’arrache donc je me dis que filtrer sur le critère du setup (pour les gens expérimentés) ça ferait pas de mal. Bien sûr je ne vise pas les débutants, c’est surtout les combos style Neir’da en général, Aa2 il y a quelques mois et dans celui-là pops / nomi que je trouve un peu limites par ex.
Sinon l’edit est marrant, ça marche bien avec la musique mais je suis pas fan de l’effet de transparence, je trouve qu’il nique un peu la lisibilité de certains combos ^^