Nik les express (ecv mars 2021)

Voilà avec un peu de retard (j’ai eu un déménagement chez moi et un pote qui repartait du coup j’ai pas eu masse le temps d’éditer au moment où j’aurais du) l’express cv du mois de mars. Jme suis rarement autant tapé des barres sur mes projets, et j’en suis très content même si le mauvais goût est absolu.

Tous ceux qui ont rendu, pour les travaux s/o

5 « J'aime »

Très cool. Edit et musique collent super bien

San pour un premier combo c’est très propre, l’angle et les tricks me rappellent un peu Ayano
Waffuru clean c’est quoi le mod ?
Pops quel monstre j’aime la nonchalance
Tache trop bien le link avec la charge t1
Mayla cool de te voir enfin en collab c’est cool
Freekayz handcam pas parfait mais le combo fait plaiz
Thechrom c’est cool tous ces wipers
Seiyz audacieux le dr grip mais tu t’en sors bien
Ryxir dommage le finish sinon sympa au seven
5TY4 stylé
Gollum j’adore le setup, et le combo déchire comme d’hab
KTJ un de mes préférés de toi y’a un sacré flux au milieu
Nosien tu deviens chaud
NOMI last mérité fs très très classe

3 « J'aime »

Malgrès mon expérience, je me permets de faire un petit retour individuel sur chaque combo car je trouve l’express vraiment très cool !

@ San Pour ton temps de spin c’est déjà très bien ! Continues dans cette voie :p
@ tbg bah…
@ Waffuru Le sc te va très bien ! Dommage de pas voir + de combo de toi au sc :’(
@ Pops Vraiment pas mal dutout, dommage pour le setup mais ça rends pas si mal, j’aime beaucoup le finish.
@ Tache Peut être un peux long à mon goût pour une express mais sinon rien à dire c’est propre !
@ Rooky-LkR Ahhhhh, ça fais plaisir d’enfin te voir dans une cv et on voit que tu as beaucoup progressée et c’est le principal ! Continues comme ça :p
@Freekayz Dommage pour le petit blocage que t’a eu et qui nique un peux l’élan du combo mais sinon c’est niquel, peut être dommage aussi pour le handcam mais bon c’est une express donc cava ^^
@TheChrom J’aime beaucoup tes wipers et l’utilisation d’un g3 rends les wipers vraiment beau à voir !
@seiyz Bon j’étais au dg mais je vois un peux l’évolution que j’ai eu (au dg je parle) donc ça fais plaisir, et pour un « combo » fait en 10min cava y’a pire.
@Ryxir Que dire, ton setup est ultra clean, t’a manche rend pas mal dutout, c’est du Ryxir quoi (continues à spin au seven)
@ 5-TY4 : C’est cool, j’aime bien le finish il rend bien avec l’atmosphère et le rythme du combo, dommage pour le setup aussi mais ça passe.
@gollumsk8 Cette manche est insane, c’est beau à voir ^^ Le combo est niquel et les triangle pass à la fin rendent super bien, y’a longtemps que j’avais plus vu ça !
@Kara-T-J Déjà le fait que tu spin au sc ça me plaît :p On voit que tu as bien progresser au niveau de ton exe et ça se ressent vraiment quand tu spin au sc ! L’angle est super, ton setup et ta main rendent bien !
@weerman Probablement le combo que j’ai le plus aimé de l’express ! Le moonz rend vraiment ultra bien avec ton spin et ça me fais beaucoup penser à Eban. (l’exe est ouf au passage)
@ nosien : C’est du Nosien ça ! J’ai hate de te voir encore progesser et j’ai surtout hâte de te voir spin au sc dans les prochaines cv !!
@ Nomi : L’utilisation du kt est vraiment bien dans ce combo ! J’aime beaucoup les wipers et l’exe que tu peux avoir en sortant des links comme ça ! :o

Je rappel que les avis que j’ai donné me concernent que moi et que chacun à son avis que je respecte, je félicite tout de même les participants de cette express qui a été une réussite, bravo @gunter pour cet edit muy caliente ^^.

3 « J'aime »

^^^^ J’ai pas pu @ tout le monde car la limite est de 10, sorry.

jtm

2 « J'aime »

Magnifique voiture

2 « J'aime »

Avec la voiture en feu mon cerveau a transformé « tache » en « thug » ça m’a fait marrer

C’est un magnifique bt sc créé par moi même xD il fait 20 et quelque cm pour un poids tout à fait raisonnable de 15 grammes environ. Je l’ai moddé pour qu’il donne un effet de s’allonger quand tu le spin et c’est super agréable ça marche nickel. Je ferai peut être un tuto si quelqu’un demande mais c’est pas trop dur à faire

(petite tof désolé pour la pub je suis pas au bon endroit haha)
Sinon merci Seiyz les combos au sc arrivent tkt xD

1 « J'aime »

le fait que certain combo soit transparent ça m’a vraiment dérangé mais sinon c’est trop bien comme express, un peu triste de pas avoir pu rendre

J’attends ça ! Et oui si tu pouvais faire un tuto pourquoi pas je serais chaud pour le modder ^^

Merci Gunter de me faire découvrir ce mashup beaucoup trop drôle. L’edit m’a bien fait tripper aussi. Mais mettre « next : » à l’écran sans dire qui est le next sur la même frame ça devrait être interdit
waffu et pops solides fs
Tache sur « charbonneur » ça colle vachement bien, sans lui les express prendraient un sacré coup
mayla et san bienvenue à vous deux dans les express, on veut continuer à vous y voir :slight_smile:
freekayz bien cool, tu gagnes en aisance
thechrom ta construction s’est vachement améliorée et ce mod te va bien, ça fait super plaisir
seiyz pas mal du tout, ça fait des années qu’on a pas eu de dr.gripeur sur la board
@Ryxir toujours trop de classe. en fait @Waffuru et toi avec un fs vous êtes pas loin du niveau pour une collab sérieuse… (vous avez entendu parler du spinfest ?)
5ty4 ça ressemble beaucoup à un draft que tu m’as envoyé il y a un moment, non ? :p mais c’est pas mal du tout, on sent que ta construction s’améliore
sur gollum la musique prend encore une autre dimension, approprié. Le combo est stylé, y’a une bonnes idée au début et le retour des triangle pass
kara faut que t’arrêtes de rendre des combos travaillés pour les express, ça commence à se voir là :stuck_out_tongue:
weerman toujours trop fort
nosien posé, mais avec ton rendu et un nouveau mod ça suffit
Nomi excellente last, c’est lourd

3 « J'aime »

Bonne ambiance cette express, c’était cool.

San et Mayla c’est cool que vous rendiez, continuez à être réguliers et vous allez vite progresser :slight_smile:
@Waffuru c’est très bien mais le finish est un peu frustrant ahah, très joli mod
@Pops ton setup stp, c’est juste une express mais quand même
@Tache gros gros pilier
@Freekayz c’est un peu le bordel en fond mais ça fait plaisir de ton voir, je pensais que t’allais nous faire une disparition comme c’est un peu habituel avec les vainqueurs de td mdr
@Thechrom c’est cool ! Le mod te va bien et le break est sympa, il manque plus qu’un bon setup ahah
@seiyz c’est courageux le dg ahah, mais lâche pas, une fois maîtrisé c’est ultra joli imo
@Ryxir ultra prometteur, le rendu est giga clean même si l’effet de transparence gâche un peu la lisibilité, continue !
@5TY-4 je pense que ça te ferait du bien de spinner un peu plus léger, surtout avec ce genre de break qui ne contient pas vraiment de gros gros links, là on a encore l’impression que tu te fais emporter par ton mod
@gollumsk8 bien tonique comme d’hab, je suis pas ultra fan du mod, on dirait le kt de @weerman :p
@weerman ultra solide, je trouve que le eban g3 met mieux ton spin en valeur que le moonz même s’il te va bien, limite essaye de garder ce mod pour des combos un poil plus simples mais où tu peux parfaitement contrôler le rythme et t’amuser avec ? Mais bon ça reste un kiff de te voir spinner tkt
@Nosien grave prometteur aussi, continue de taffer ton exe et ton panel de tricks, ça peut envoyer du lourd plus tard. Joli setup btw!
@Nomi fidèle au poste, tu maîtrises bien ton kt et tu commences à bien gérer les accros fluides mdr, un petit délire à la ence. Par contre je suis à la fois grave jaloux de ton bureau et ultra frustré que tu le mettes pas en valeur ahah

Merci les gars, j’aime vraiment bien ce combo je trouve qu’il swing plus que d’habitude ahah

Ahah ça fait plaisir à lire, même si je sais que t’es pas sérieux vu tous les drafts que jr t’envoie en ce moment ahah. Là c’était plutôt un prog FS en vrai, fait en genre, 30 min je pense.
Plus sérieusement, je trouve que c’est la moindre des choses de rendre un combo propre, même pour les express. Perso ça fait un moment j’ai pas orga d’express parce que je sais pas encore si je filtrerai quand j’en ferai une. Je sais qu’habituellement on prend tout le monde, mais perso ça me gave un peu de faire une collab avec des combos filmés à l’arrache donc je me dis que filtrer sur le critère du setup (pour les gens expérimentés) ça ferait pas de mal. Bien sûr je ne vise pas les débutants, c’est surtout les combos style Neir’da en général, Aa2 il y a quelques mois et dans celui-là pops / nomi que je trouve un peu limites par ex.

Sinon l’edit est marrant, ça marche bien avec la musique mais je suis pas fan de l’effet de transparence, je trouve qu’il nique un peu la lisibilité de certains combos ^^

5 « J'aime »

Et moi ??? Je passe tous mes cours sur le dg :eyes:

T’a pas eu l’audace de rendre au dg c’est tout <3

3 « J'aime »