night session mai 2020

J’ai essayé de me remettre un peu au SC mais j’en ai plus qu’un et le cap tremble :( faut que je me reprenne un mx

4 « J'aime »

Wesh pourquoi personne a commenté :face_with_symbols_over_mouth:
Franchement c’était cool, je pensais pas que tu pouvais être si productif, ça se répète carrément moins que l’autre session que tu avais faite il y a quelques semaines
Le SC fonctionne bien avec ton spin, mais faudrait que tu améliores ton rythme parce que le single cap c’est ultra punitif à ce niveau. Ah aussi je trouve que niveau éclairage c’est pas opti, mais je saurais pas en dire plus \:face_with_raised_eyebrow:/

1 « J'aime »

Merci pour le com :slight_smile:
Pour le setup je cherche encore un moyen d’éclairer correctement je vais bien finir par trouver ! Plutôt chiant le bureau blanc en verre pour le coup.

Vraiment cool comme session ! Ca fait longtemps que j’en ai pas regardée en plus, et ça fait toujours plaisir. Le single cap on voit que t’es pas encore très à l’aise, t’as les doigts rigides, mais ça peut toujours venir :)

Oui c’est vrai que j’ai du mal !
Je sais pas si vous avez des exos ou conseils à donner pour le single cap, à part la pratique, je prends tout haha