Nettoyer ses mods !

Hello !

Je lis beaucoup d’entre vous qui utilise l’acétone pour nettoyer vos mods.
Je viens de rendre la vie au TUL de Gsk8 ( corps qui accroche )

Il était devenu tout collant, assez chelou je dois dire !

Bref, en tout cas, j’ai utilisé de l’eau micellaire

Ca n’a absolument pas abîmé le mod ( corps et grips confondu) et il est comme neuf .
Du coup j’ai testé sur d’autre mods/grips. Et le resultat est bluffant, c’est niquel !
J’aurai du mettre des photos avant/après, j’vais en faire pour les prochains, histoire de vous montrer le resultat.

Si ça vous interesse, j’ai utilisé l’eau miscellaire de la marque Garnier :

Et ça avec du coton doux.

Voila, donc n’hésitez pas à utiliser ça pour chouchouter vos mods, c’est trop top !!

J’espère que ça pourra vous aider !

Comment est l’état de vos mods / grip ?
Vous avez déjà eu ça avec vos mods qui accrochent ?

N’hésitez pas à me répondre en expliquant comment vous remedier à cette contrainte, ca m’intéresse !

Xoxo

6 « J'aime »

Je connais un mod qui pourra servir de test. Et si ton astuce marche sur lui, je pourrai garantir que ça marche pour n’importe quel mod :p

7 « J'aime »

Alors j’ai essayé et effectivement ça fonctionne du tonnerre même sur des corps lisses de flexgrip qui ont 15 ans. Tous les GA et tous mes grips de G2 ont retrouvé leur grippant ! Donc beh je recommande si vous avez des grips de G2 qui ont 8 ans. Ou moins même, ça fait pas de mal de temps en temps.

J’ai utilisé une eau micellaire premier prix chez Auchan, franchement n’importe laquelle fera l’affaire je pense ; la premier prix chez Carrefour c’est hyper rentable, voire piquer celle de votre soeur / mère s’il reste un fond de flacon.

3 « J'aime »