Comme vous le savez, la rentrée approche a grand pas. C’est pour cela que je prévois déjà la tonne de travail que je vais avoir et le manque de temps pour faire tous les projets que je souhaite (bon ok, j’exagère pas mal mais je vais quand même mettre la priorité sur la chaîne d’apprentissage et le PSO). Je prévois donc déjà un peu à l’avance afin de ne pas tout faire à la dernière minute. Je ne veux pas trop en dire sur ce projet hormis que ce sera du lourd (forcement) et qu’il apparaîtra en décembre.
Le titre de ce topic parle de lui même, j’ai besoin de combo avec thème imposé. Chaque thème et indépendant et tous le monde peut rendre 1 combo par thème. Les thèmes sont les suivants :
- Back (donc pas mal de back dans le combo et finish en back)
- White mod (avoir un mod qui a un twirling effect qui rend majoritairement blanc, setup pas trop sombre si possible, sinon tant pis)
- Wiper
- Power (majorité de power trick et le top serait un combo fl)
- Single Cap
- Massue (les fameux mod massue, comme on les aime ^^)
- Pas de thème, juste un ptit combo pour le fun
Forcément, un bon setup est appréciable, même si je peux accepter les handcams correctes.
Combo de 8-20 secondes en durée.
La deadline est pour fin septembre, libre à vous de rendre pour le thème que vous voulez ou pour tous.
Vous pouvez me mp discord ou directement sur le forum si vous voulez quelques renseignements de plus.
5TY-4#6934 sur discord via mp pour rendre les combos.
D’autres thèmes apparaîtront surement dans la semaine à venir, soyez attentif.