naya G3 mod

Poids : ~15g
Taille : ~20cm

Stuff :

-1 G3 (barrel + rubber thing)
-1 Uni ball air (cap)
-1 Uni ball signo (tip)
-1 Pentel I feel it (grip)
-1 Uni lacknock (grip)
-1 Pilot G2 (grip)
-1 Pilot Super Grip Mechanical Pencil (tip)
-1 Pilot Hi Tec (tip)
-1 Pilot G1 (tip)

Tutoriel :

Préparez le corps du G3 ( pour ma part j’ai limé le pas-de-vis). Mettez les tips dans cet ordre.
Super Grip > Hi tec > G1 + 1 seul tour de scotch

Mettez 3 stries de g2 et le lacknock.

Mettez le tip de signo avec la rubber thing (retournée) dans le cap avec 3.1cm de i feel it et 2 stries de g2 dans le grip.

Et pour finir mettez une insert et du scotch à l’arrière du barrel pour le cap.

Mon commentaire (pas du tout objectif) : Mon mod préféré, je l’emmène partout, je suis tellement à l’aise avec c’est une dinguerie ( je fais des pt en secret avec). Si jamais un jour vous venez à le faire j’attends vraiment vraiment vos avis en espérant qu’il vous plaise autant qu’à moi. :)

(petite démo avec le mod)
https://youtube.com/shorts/ZbM1HvdKavo?feature=share

7 « J'aime »

je valide totalement ce mod même si j’ai une version légèrement différente je crois, c’est le premier sc que j’ai réussi a spinner et que j’ai aimé spinner. En plus il whiper trop bien et en plus vwqo il est beau donc c’est un argument de plus pour le faire dpnc faite le

(je comprends pas pourquoi ce topic est réapparu tout en haut de mes topics mais c’est une bonne nouvelle)

1 « J'aime »

Mais t’es adorable <3
Merci pour ton retour sinon gros bg
Ça me fait trop plaisir ^^
(Et il est réapparu parce que j’ai changé le titre je crois)

Yo! Estce que on peut remplacer le lacknock par un lakubo et le hitec par un gtec?

Lacknock et lakubo on l’air d’êtres des grips sensiblement proche (j’en ai jamais eu, mais ça a l’air d’aller) et les tips d’hitec et gtec sont les mêmes.

Ok merci ^^

Super mod! Il est beau, il spinne bien, que demander de plus?

1 « J'aime »