Musiques de penspinning les plus populaires

CL a fait un google form pour savoir grosso modo quelles sont les musiques préférées de la plèbe. L’idée est cool alors je partage, sachez que vous pouvez voter pour 10 musiques mais qu’elles seront comptées de façon équivalentes (donc si vous pensez que la 10 pue trop par rapport à la 1, mettez pas la 10, vous n’êtes pas obligés de tout remplir).

Comme vous êtes nombreux parmi les plus jeunes à ne pas trop connaître de musique, j’ai préparé le terrain chez les vieux et j’ai une liste de vidéo de PS avec des musiques bien cooloss. Comme j’ai pas trop demandé aux plus jeunes (je sais connait pas l’étendu de votre culture musicale penspinnistique), si vuos votez pour une musique qui n’est pas dans la liste ci-dessous, envoyez la moi en MP et je la rajouterai.

Sachez aussi qu’il existe un pack de musiques téléchargeables fait par Leftfinger, disponible sur la v4 à cette adresse : http://thefpsb.1fr1.net/t1369-pack-de-musiques-de-pen-spinning-v2?highlight=pack (pack de musiques de pen spinning v2, si le lien est cassé)

De ce que j’ai mis perso dans mon top 10 :

  1. Japen 4th de teeeeeeeeellement loin FURI YAMANAI AMENIUTARE MAGARA NIGIRI SHIMETATEWO HAMESU KOTOMAKATA dans une japonais approximatif
  2. kUzu solo final pareil
  3. FPSB 5th qui me fait faire des déhanchements de type plaisir coupable

Ensuite en vrac pour les 7 autres :
SPSL 6th
Bonkura solo 2nd
Japen 1st
Japen 5th
penspinning promo 18
s777 4th year solo
a penspinning video clip.

je sais pas pourquoi mais je sens que mon top en termes de musiques va être le même que mon top en termes de vidéos

  1. Japen 4th : obv
  2. PDS 1st : première vidéo que j’ai vu donc c’est resté imprimé trèèèèèèèèèèèèèèès loin, avant même que j’aie des gouts musicaux décents
  3. tribute to Cloud traveller : idem
  4. Bonkura solo 2 : TIN TIN TIN TINTIN TINTIN TIIIIIIIIIIN
  5. UCPSB 1ST : SELLOUT WITH ME OH YEAH
  6. rook4th | re;birth | a week no.11 | umi 2nd | ring : alors ils ont la même musique qui était ring et je crois qu’il y en avait plus que 5 à la base mais c’est devenu by far le meilleur mème PS de 2012
  7. JapEn 1st : oldfag story
  8. Kuzu final : c cho
  9. talentica neue : je ma mets à CHAQUE FOIS en meeting (aka chez seindfu)
  10. Radek x Domtom : sonic thumbaround

quoi le mec il met ma 3y years mais pas ma 5th year ? XD

J’ai mis qu’est-ce qu’on m’a dit :stuck_out_tongue:

Perso j’ai mis sans trop reflechir

1er: Japen 5th
2eme: Japen 4th
3eme: Japen 12TM
4eme Hal 4.5 Years solo
5eme: Apefat Solo video (bah ouais, logique)
6eme: Express Collab 2019 by Gunter le tueur Dinos - Oskur

Répondez plousse

Résultats ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OnblEuJFxLri0tX0yfg49mXpNNSmTzs0dyhsjSwwS1U/edit?usp=sharing

2eme vote parmi les 25 premières, on peut en choisir 3 :

Penspinning Promo 18 boosted by the french guys

Ptdr j’avais pas vu, je change mon vote final

Omg j’ai oublié de voter pour la musique de l’unoff de fel par noel, quel amateur

Très déçu de ne pas voir fpsb 9th plus haut, la musique est top je trouve. Japen 12th LM la musique est vraiment pas ouf je sais pas ce qu’elle fout si haut

@Tchus c’est quoi le délire de la musique de promo 18 d’ailleurs ? Je la connais mais je sais pas d’où

C’est un « meme » jap sur les gens qui ne veulent pas grandir : https://www.youtube.com/watch?v=7m0ZqBM8RuA

C’est kazu qui nous avait expliqué le délire quand il était venu chez moi et ça nous avait bien fait marrer comme chanson

1 « J'aime »

Et c’est surtout que c’est la vidéo qu’on regarde à tous les meetings de l’ouest (et à chaque fois on se dit « ah, mais ya banz dedans, c’est vrai »)

Tss, la musique de ma solo plait pas. Bouh. Je suis tristesse.

Merci pour le début d’explication ! Ca a l’air rigolo. En tout cas la voix part vraiment complètement en couilles sur la fin