Montrez votre plus grand artéfact spinistique

Pour faire simple, ça peut être un mod très rare, une part quasi impossible a trouver (francheville, rsvp de board etc…) , ou bien même un objet ayant appartenu a un grand spinner!

[Je poste les miens dans la soirée ^^]

(je le dis quand même pour les débiles, ce topic n’est surement pas fait pour se moquer, il est uniquement fait pour s’émerveillé en voyant des objets dépassant l’entendement tant ils sont unique/rare)
Je pense que mentionner @Banz /@VoreTex peut être judicieux

5 « J'aime »

Trade avec menowa

Cadeau de mariage de la part de Taeko

Cadeau de Supawit

Cadeau de @Pipicacaloljeejsaas (thebeygeek)

Bullet mod de Everchix

5 « J'aime »

Mdr je fait pale figure après vt mais pas grave xD


Les insert from le Menowa* (merci vt)

Un supermagic+ (celio d’a13x) et un slickpen qui est le meilleur freebies que je n’ai jamais eu (merci le n)

5 « J'aime »

Oula… Je vais pas pouvoir tout mettre ici. Mais bon, quelques trucs que je trouve intéressants :

Je vais m’arrêter là, j’aurais bien encore quelques trucs à mettre (G3 Japen 4th, et consorts, que j’ai pas forcément encore inventoriés et donc pour lesquels j’ai pas encore de photo), et j’ai un trade en cours qui devrait être intéressant aussi, mais on verra pour un éventuel prochain post :)

7 « J'aime »

J’arrive après la bataille mais je trouve ça super drôle que mossan ait signé deux fois ta pencase, une fois mossan devant et une fois denial derrière mdrrrr

3 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, j’ai mis à jour l’inventaire de ma collection, vous pouvez tout voir ici: Banz sur CollecOnline

1 « J'aime »