Montrez vos mods !

Yo, balancez ici les derniers mods que vous avez fait, ou que vous venez d’acquérir :sunglasses::fire:

Je commence avec un mod à base de spinstick, qui ressemble à celui de menowa ^^

Je commence avec un mod pas perso, une fois n’est pas coutume : le vt kt.

J’ai jamais aimé les kt, trop lourd par rapport à leur surface spinnable et leur taille en général, mais cette version est vraiment très satisfaisante grace à son allègement et la suppression des clips, qui rend possible l’ extension de la surface de spin. Ça reste trop léger et court pour que je sorte des combos sérieux avec, mais si vous êtes habitués aux mods en dessous de 20 g il devrait vous ravire !

Je confirme

Dr Kt fait par vt, simple mais efficace :)

C bo

Et paf, un petit colorgel mx grâce à ma trouvaille en Grèce… Bon le color scheme est degeu car j’ai eue la bonne idée de trade tout mes grips d’hgg sauf les blancs… Ça me fait toujours un peu mal de faire des mods que je spinnerait sûrement jamais mais bon :blush:

Il écrit ?

Bah si tu laisse inktube oui

OK je vais faire ça pour mon rsvp sinon il est cool

J’ai changé le color scheme de mon mot g3 pour copier le look du CeNti g3, prochaine étape, cap d’hyperjell teinté noir parce que celui que j’ai est pété :(

Edit: J’ai de nouveau modifié l’insert du cap pour copier le color scheme du CeNti g3