Mod persos collab

Salut les gens. Sous l’effet du confinement, on est visiblement pas mal à avoir un peu de temps à utiliser pour modder et créer des choses. Pour célèbrer cet accès de créativité, nous changer les idées et montrer qu’on peut quand même tirer du bon d’événements aussi négatifs, j’ai décidé d’organiser une petite collab.

Le but ? Mettre en lumière l’utilisation des mods persos dans le ps, si possible de mods relativement neufs et créés pour la collab ou durant la semaine de confinement qui vient de passer.

J’ai pas d’attente particulieres vis à vis des combos, par contre je filtrerai par rapport aux setups (deso pas deso, j’en ai marre des handcam à la Aa2 pour l’express) et du coup a l’utilisation de mods persos. Essayez si vous pouvez de m’en fournir une photo propre sur fond blanc, un peu dans le style de la glorieuse collab de vt, ça ne sera probablement pas intégré à l’édit mais je ferais un post descriptif sur le forum.

Vous avez jusqu’au 12 avril pour rendre, have fun

Allez, soit j’arrive a modder un comssa perso correct d’ici le délai, soit je ressort le g3 (avec probablement un changement de color scheme hehe). En tout cas jvais essayer de rendre un truc ^^

1 « J'aime »

Hype

In

1 « J'aime »

In J’ai déjà le mien du coup :)

1 « J'aime »

In

1 « J'aime »