Meeting officiel 2022 [Propositions de lieux]

Ça vous dit un petit meeting officiel ?

Si oui, il nous faut un lieu et un ou des organisateurs.
J’ai bien conscience qu’on avait déjà du mal à trouver un lieu avant le covid, donc j’imagine qu’on aura pas plus de propositions aujourd’hui, mais je demande quand même, on sait jamais.

Donc si vous avez un lieu à proposer, nous vous laissons deux semaines pour contacter le staff. Dans votre proposition, merci d’indiquer le maximum de détails sur le lieu que vous proposez. En particulier :
-L’adresse (lien google map si possible)
-Les dates durant lesquelles le lieu est disponible
-Le nombre de personnes pouvant dormir sur place
-La durée du chemin en voiture de ce lieu vers la gare la plus proche
Et tout autre détail qui vous semble pertinent.

Pour rappel, les meetings officiels ont habituellement lieu durant les vacances d’été et rassemblent environ de 20 à 30 spinners.

Si vous acceptez de fournir un lieu et d’organiser le meeting officiel, nous vous rappelons que vous serez totalement responsable de l’évènement et que vous devrez l’organiser intégralement. Vous pouvez bien sûr co-organiser avec d’autres personnes pour répartir le travail.

La participation au meeting sera payante, de sorte que vous n’ayez pas à financer le meeting de votre poche.
Pour toute autre info, n’hésitez pas à demander.

8 « J'aime »

Peut-être moyen de faire ca a crossac si cest en aout…
Je redis vite

Bon bah pas possible :(

J’ai hérité d’une maison avec un grand jardin, pleine region centre et je serais heureux d’acceuillir max 40 personne si il faut !

1 « J'aime »

Mais le lieu est pas géant non plus ;) 2000m² environ

1 « J'aime »

Pas possible pour moi de proposer un lieu comme une maison mais pourquoi pas le faire dans une salle des fetes par exemple ?
Je sais quand dans mon village on peut la louer un week end pour vraiment pas cher. Reparties entre les participants ca peut etre une solution viable si aucun lieu n’est possible.
Apres il y a des avantages et des inconvénients.
Il y a beaucoup de place, on peut dormir sur place avec des matelas etc mais ca reste une grande salle dans par forcement de chambre un peu plus isolés pour avoir de l’intimité et il y a pas de douche, uniquement des toilettes etc.

1 « J'aime »

Ca parait complique sans un lieu en dur pour dormir.
Si ln manque de chance et qu’il pleut ca peut vite devenir compliqué.