Mé c ki lui ?

Waffuru(nom m):
Définition : Une gaufre qui fait du penspinning. Le waffuru n’a pratiquement que des hobbys de niche comme le penspinning, créer des inventions farfelues ou faire du monocycle.
Plus sérieusement j’aime aussi le piano et la bonne cuisine (obviously) ^^

Au niveau ps, jusqu’à présent j’ai surtout été intéressé par le côté "théorique"du ps (définition de style, de link, notation et autres concepts en tout genre) et l’histoire spinistique.
En terme de spinners j’aime la créativité de left et taeko, les mouvements de doigts de tache, les links de tchus et mon mxard préféré c’est eban.

On m’a posé la question de pourquoi je lurkais jusqu’à maintenant et je cite donc tache qui dit « good lurk have fun » et qu’en effet lurker c’est fun (en tout cas un moment).

Voila c’est à peu près tout ^^

(Ps: c’est moi le poti blagueur qui s’est renomé « last pleyer » avant l’express)

6 « J'aime »

Si t’aimes eban faut que t’ailles regarder watto, c’est dans le même style ^^

c’est quoi lurker ?

en gros tu regardes les mess mais tu écris pas

Bienvenue ici!
Tu connais quelqu’un qui fait du PS déjà ou t’es arrivé sur le discord par hasard ?

Bienvenue
je savais pas que je faisais des mouvements de doigts, mais tant mieux si ça plait

1 « J'aime »

J’ai atterri sur le discord grâce au lien sur la v4 mais j’ai découvert via le tuto de lexlut ^^

1 « J'aime »

Bienvenue

Bon séjour parmi nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouah lexlut ramène encore des gens sur la board en 2020, impressionnant de longévité. Dans 1000 ans la technologie aura complètement changé et la seule vidéo youtube qui restera c’est lexlut en 240p sur un huawei conservé on ne sait comment.

Bienvenue Waffuru, merci d’avoir pris la peine de te présenter ! T’as quel âge et t’habites vers où ?

3 « J'aime »

J’aime pas trop donner ce genre d’infos donc je dirai que je suis né l’année où riason a commencé à spinner et que j’habite vers là où va déménager Neytiiri :laughing:

Hahaha pardon pour le côté inquisiteur, c’est juste pour une idée vague ! Je m’attendais à ce que tu me dises un truc vague, genre « je suis au lycée dans le sud-ouest », mais je comprends que tu ne veuilles pas en dire trop :slight_smile:

1 « J'aime »

Ducoup maintenant je sais ou va déménager Neytiiri et depuis quand spin riason :p

2 « J'aime »

Dis stp

Non, j’vais pas dox waffuru tout de même

1 « J'aime »

osef il me l’a dit en dm lego man va

Content pour toi.