Mania Solo Video

Il m’a demandé de lui faire une solo, donc je lui ai fait une solo. (Ce petit gars est plutôt très bon)

Elle est frustrante cette unoff. Il cadre régulièrement un peu trop peu, il passe super vite d’un mod et d’un style à l’autre et donne l’impression de n’en maitriser aucun. Comme VAIN dans le temps, mais en plus vener et moins maitrisé.

L’edit est pas mal mais le combo au mod bleu au milieu souffre, on comprend plus bien ce qu’il se passe.

Il cadre régulièrement un peu trop peu

J’avoue que je comprends pas trop ce que tu veux dire Patch ici, par contre pas con le parallèle avec VAIN

Lol je voulais dire « il cadre trop bas ». Je suis anxieux que sa main dépasse en haut pendant beaucoup de ses combos.

J’avoue que ça perturbe, faites en sorte de cadrer votre main en milieu voire fin de combo (en prenant un neossa par exemple) quitte à ce que le starter soit trop bas

Je comprends la comparaison avec VAIN mais je le trouve personnellement bien meilleur pour son temps de spin
Au niveau du style, quand on a 2,5 ans de spin avec ce niveau technique, c’est excusable. Il me semble qu’il a très rapidement copié du Menowa (ça peut expliquer le style peu marqué) et récemment il s’est mis à Drowsy (ce qui explique le combo qui fait un peu tache à 0:52)

Pour le moment je suis pas fan mais c’est probablement un futur grand nom de la scène jebienne