Linkorama Day Session (Octobre 2020)

J’ai pas spinné beaucoup dans les 12 dernières années (oui le temps passe vite X.x), donc me voila de retour. J’ai filmé ca assez rapidement. J’ai perdu un peu de fluidité mais j’espère que ca va revenir avec la pratique.

Enjoy, les critiques constructives sont appréciées :slight_smile:

1 « J'aime »

Aaah le fameux setup serviette, moi aussi je devrais l’utiliser un de ces 4. 8D
Bon combos dans l’ensemble j’ai vu des links sympas et merci pour les idées au passage :grin:
T’as l’air de t’éclater, c’est bien exécuté j’ai pas vu de trucs en particuliers de choquant
C’est une bonne petite solo un plaisir pour les yeux ! Bien ouej. :D

Trop fort!!!
Faut que tu te mettes au penspinning sérieusement :scream:

1 « J'aime »

Merci Maxasse! Oue le setup serviette blanc c’est super pour les mods foncés haha :slight_smile: Merci pour les links, j’ai essayé des trucs un peu nouveaux avec les wipers quoi. C’est encore des trucs que j’expérimente. :D

1 « J'aime »

Hate de voir la prochaine session t’as gérer !
Tu fais bien d’expérimenté :D

1 « J'aime »

Merci! Et wow ton pseudo est fou, je peux pas imaginer voir le nom « pipicaca » en bas à droite dans une vidéo de collab XDDD

1 « J'aime »

C’est thebeygeek mdr

Ah d’accord lel

Tu spinnes avec une énergie assez folle, et on sent bien qu’elle n’est que partiellement canalisée. Ca me rappelle pas mal Gisele8, même si historiquement faudrait plutôt faire la comparaison dans l’autre sens. Effectivement la fluidité c’est pas le point fort, mais y’a des trucs très créatifs et intéressants chez toi ! Ca donne un rythme assez chaotique globalement. Qu’est-ce qui te ramène au ps si longtemps après ? :)

1 « J'aime »

Merci Patchwork c’est un gros compliment! Oui, ma vision du PS pour moi c’est vraiment une place pour me donner à fond et me pousser à mes limites. Je suis très inspiré de KKKentei, Gisele8, Fel2 récemment et MaKiN entre autre. Tout ça ensemble fait un gros tas de chaos XD. Mais bon, la question c’est comment rester fluide en gardant la même énergie et créativité? La pratique, la pratique…

Ce qui me ramène au PS c’est drôle en faite… j’ai eu une phase récente ou je passait plusieurs heures par jour à jouer aux jeux vidéos à la place de travailler sur ma business (j’ai une chaîne YouTube). J’étais devenu une vraie patate quoi, un peu accro aussi.

Donc pour diminuer mon temps de jeu, je voulais reprendre un autre type d’activité (+ la quarantaine, pas grand chose que tu peux faire dehors :frowning: ) donc j’ai décidé de reprendre le PS parce que je trouve que c’est un hobby qui était plus facile à gérer. Aussi, je peux travailler en même temps de PS donc c’est parfait ^^.

Aussi bien sur la nostalgie… Une fois un spinneur, toujours un spinneur.

2 « J'aime »