Les oubliés de JapEn

Avec la sortie de JapEn (16) 2020 je checkais un peu mon doc où je mets tous les participants de JapEn et FPSB Xth et j’ai remarqué que Itiziku avait jamais été /in, du coup on va faire un jeu, citez vos oubliés des JapEn, des mecs forts mais qui malgré ça n’apparaissent pas dans la série JapEn.

Le doc en question :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zcRFnTV4rLiAjAZCK79NmHhaTKBOgK2s8lhx9ZIrBM4/edit?usp=drivesdk

1 « J'aime »

Du coup je commence :
Itiziku

Goat
Caster
Cafca

Mr.wikipédia
nikoo
makin
maria
mart
ognek
lost

je m’arrete la mais je peux te faire une liste immense, que des spinner de l’époque seven quand la japen était privatisé mdr

Serket

2 « J'aime »

makin makin et makin

3 « J'aime »

i see you’re man of culture

eban

download

il est dans 3 japen lul

Sinon, makin, nikoo, sheep et rpzn sont les plus marquants qui me viennent comme ça
(et spica, mais il est considéré comme D tiers là bas, pour une raison qui m’échappe toujours)

Takoya svp

Complétant le podium avec Serket et makin, l’oublié des oubliés : ctionist.

Nikoo ça me surprend vraiment qu’il n’y ait jamais été. Goat cafca sheep et rpzn aussi c’est surprenant, ognek takoya caster et spica un peu moins.

Chez les très vieux, il y a aussi 337

Dans PSN 2nd (sorti entre Japen 1st et 2nd), t’as 1 spinner sur 2 qui est dans une Japen et pas lui alors qu’il illumine la CV

petit up de ce sujet pour vous demander qui est dans aucune japen mais aurais pu être dans la 17, j’ai pensé à sututu, vous diriez quoi vous ?

spica

1 « J'aime »