Les nouveaux sbires du royaume

:wave:

Au début du mois, nous sommes venus vers vous pour recruter deux nouveaux modérateurs afin de remplacer les anciens membres du staff ayant pris une retraite bien méritée récemment :older_man:

Après épluchage et examen approfondi de vos candidatures :face_with_monocle: … Nous avons choisi deux d’entre vous pour intégrer le prestigieux et renommé staff de la FPSB :trumpet:

Je tiens tous d’abord à indiquer que nous avons reçu beaucoup de candidatures de grandes qualités :page_with_curl:. Le choix ne fut pas aisé mais nous nous sommes finalement accordé sur deux noms.

Le premier d’entre eux s’est distingué par son activité et sa motivation continue les dernières années. Il est à l’âge où l’on croit encore en ses rêves, mais sa lucidité n’a d’égal que sa pugnacité. Il s’agit de celui dont le pseudonyme pétille en bouche.
Bienvenue au sbire Pops. :whale2:

Le second est un animal rare. Il vit quand tout le monde dort. Il dort quand tout le monde vit. Il parcourt des contrées lointaines à la recherche de parois inaltérées pour y laisser sa trace et son odeur. Il vit dans un autre espace et dans un autre temps. Ce nonobstant, sa présence parmi nous est continuelle et sa compagnie nous est tous familière. Il s’agit de l’artiste du pacifique.
Bienvenue au sbire Gunter. :art:

Je vous demande d’accueillir comme il se doit vos deux nouveaux modérateurs. :raised_hands:
Outre le service du café, leur incombera la lourde tâche de revigorer un staff sous perfusion depuis trop longtemps. Je compte sur vous pour les accompagner dans les projets qu’ils mèneront pour la communauté.

A ceux qui n’ont pas été retenus à ce poste glorieux de modérateur, je tiens à adresser le message suivant.
Vos candidatures ont montré une motivation réelle et vous avez évoqué des projets très intéressants.
Sachez que vous n’avez nullement besoin de faire partie du staff pour réaliser des idées qui vous tiennent à cœur. Sur la FPSB, tout le monde peut organiser des projets s’il est suffisamment motivé. J’espère donc que vous ne prendrez pas ceci comme un échec et que cela ne vous arrêtera pas dans vos plans.

8 « J'aime »

Félicitations les gens, choix plutôt logique. Et bravo Kara pour ta nomination (jsp s’il y a eu un topic, g pa vu)

(Gunter, une génération en retard :v)

N’oubliez pas de ban des gens pour le plaisir

2 « J'aime »

awi oups, kara est devenu admin aussi :hugs:

1 « J'aime »

Ouais ça avait déjà été dit, mais merci quand même ahah
Et la bienvenue à @Pops et @gunter, on va faire du bon boulot ensemble :muscle:

4 « J'aime »

Un modo pour le jour et un autre pour la nuit, les flooders n’ont qu’à bien se tenir haha :shocked_p2n:

4 « J'aime »

La fpsb va aller loin avec vous, félicitations !

Bienvenue et bonne chance au nouveau modo. J’espere que vous arriverez a faire sortir fpsb 11 avant 2021 kek.
Plus serieusement, n’hesitez pas a demander de l’aide pour des projets si necessaire.

Wesh du coup en vrac : félicitations monsieur TJ et monsieur Pops, j’espère que notre travail sera efficace et effectué dans la bonne humeur !

@Tchus en vrai je suis plutôt content d’arriver maintenant, c’est un peu con mais jsuis mieux dans ma vie irl, et ça me rend plus motivé et disponible pour gérer des projets et mettre des chassés virtuels aux gens qui, bien qu’ils en soient priés, ne restent pas polis et ne respectent pas le règlement du forum.

@Waffuru c’était mon argument principal la première fois que j’ai postulé, mais too bad je rentre en France en septembre et du coup retour aux horaires normales :((

Après concernant mon programme : je vais rester globalement « juste » actif en tant que joyeux luron et modo sur le discord jusqu’à octobre. Ensuite j’ai deux trois projets forums only à mener à terme, que ça soit de l’organisation de cv, ou des choses en lien avec le modding. Restez à l’affût :eyes:

3 « J'aime »

Au fait je l’ai pas dit avant, mais pour ceux qui n’ont pas été choisis mais qui avaient postulé :
Vos candidatures étaient toutes intéressantes, vous avez de bonnes idées et la plupart n’ont pas besoin de faire partie du staff pour voir le jour (oui, des projets peuvent être organisés par des non-staffs hehe) alors lancez vous n’hésitez pas ! Votre présence ou non au sein du staff ne devrait pas vous empêcher de mettre en place des projets pour la commu, le contraire serait dommage.
Si on ne vous a pas pris ce n’est pas toujours parce qu’on ne vous croit pas capable d’assurer le poste mais plutôt car les profils de pops et Gunter correspondaient mieux à nos attentes pour cette gen, alors même si ce n’était pas votre tour ne perdez pas la motiv’ pour autant et peut être que la prochaine fois sera la bonne :)

2 « J'aime »