LES MODS DE VORE-TEX EN 2020

Voir How to rendu 2 m’a motivé à faire cette vidéo, qui fera partie (je l’espère) d’un gros projet d’archivage de moddage que je compte faire tout au long de l’année.

Je prévois :
des vidéos comme celle-ci mais qui montreront l’avancée de mon moddage mois par mois
des vidéos où je vais transmettre mon savoir à travers des thèmes
des tutos comme avant
si vous avez d’autres idées, faites m’en part ^^

Concernant la vidéo en elle-même (qui est en français ST anglais), c’est une première en face cam donc :

  • juste l’intro est scriptée, le reste c’est du freestyle
  • ya’ des drop de frame ce qui créé des décalage son/image, désolé pour ça
  • je me répète beaucoup mais bon, la répétition c’est la base de la pédagogie
  • je donne des avis tranchés sur bcp de choses
  • j’aurais pu cut beaucoup de passages mais je voulais donner un aspect naturel comme si vous étiez en train de regarder un live (même si pour les prochaines vidéos, je couperai beaucoup plus)
  • il doit y avoir plein d’autres trucs à dire, jsp, dites le moi sur discord ou en com’ ici

merci d’avoir regardé et lu ! ^^

1 « J'aime »

Ah c’est vraiment nul que les pencases de la japen cup n’aient pas été montrées, elles étaient magnifiques de ce que tu m’as montré en MP…

C’était qui l’organisateur, du coup ? Il y a de quoi être dégouté, surtout pour la thune perdue…

Eh oh c’est moi qui rage des jeb normalement
Pourquoi tout le monde s’y met là oooooooh

3 « J'aime »

Super vidéo ! les 40 minutes sont passées très vite finalement.
J’avais pas réalisé que tu moddais autant ! vraiment (encore plus) impressionné par ton travail.
Intéressant la partie sur l’archivage et la veille d’info c’est cool les vidéos comme ça de ce point de vue.

Hâte de voir les vidéos thématiques !

1 « J'aime »