Les mods de gunter

Bonba ici jvais compiler mes mods persos et des réflexions sur pourquoi je les ai fait de telle manière, est ce que c’est des réussites ou pas, et parfois je donnerais des détails sur leurs structures quand je trouve que c’est important. Et on commence donc avec un mod très joli, 100% recup et qui permet d’avoir une structure en Ivan sur un barrel qui s’y prête pas. Après, bon, imo le barrel se prête pas non plus au spin, et ça c’est bien dommage,mais j’aurais essayé hihi

Aujourd’hui on se retrouve avec un mod que j’ai fait pour un trade avec frost, et qui était un gros challenge : il m’a demandé de lui faire un mod qui ressemble a mon taff habituel, mais qui soit spinnable pour lui. Et on a ABSOLUMENT PAS les mêmes goûts en matière de mods, du coup ça a été une grosse galère. J’ai fait mon possible pour réussir à faire un mod qui soit donc esthétiquement semblable à ma production habituelle, et j’ai repris l’apparence d’un mod que j’avais fait pour mon td et qui me plaisait beaucoup au spin avant qu’il ne casse malencontreusement tout en modifiant la structure pour qu’il soit plus court et en dessous des 23 g. La structure des caps est un vrai puzzle, mais en gros permet de faire varier progressivement la densité des extrémités sans utiliser de tips, ce qui fait un mod de 16g avec le momentum de son modèle qui en pesait 5 de plus. Il est également un peu plus court, tout en gardant l’aspect original des caps avec une partie plate entre les deux grips de tornados.