Le Staff recrute !

Bonjour/Bonsoir à tous,

Dans un avenir très proche, l’équipe devra dire au revoir à un de ces membres (spoiler: c’est moi :/ . J’expliquerai néanmoins tout dans un message une fois le moment venu).
Nous espérons alors de tout coeur que la personne qui prendra ma place sera quelqu’un de dynamique et qui sera prêt à s’investir dans la board.

Vous aurez alors une semaine pour envoyer vos candidatures au staff par MP. (Fermeture des candidatures le 1/07/23.)

Veuillez soutenir vos candidatures par un message détaillant pourquoi nous devrions vous choisir, plutôt qu’un autre candidat.

Si vous ne savez pas quoi écrire, vous pouvez par exemple répondre aux questions suivantes.

-Que faites-vous dans la vie ?
-Quel âge avez-vous ?
-Depuis quand êtes-vous sur la FPSB ?
-Pendant combien de temps pensez-vous encore rester sur la FPSB ?
-Etes-vous souvent actifs et disponibles sur la FPSB ?
-Avez-vous déjà eu des expériences de modération ?
-Quel est le rôle d’un modérateur à vos yeux ?
-Que comptez-vous faire une fois modérateur ?
-… et puis toute autre info qui vous semble pertinente.

Voilà voilà. Ensuite, c’est à nous de choisir qui nous préférons. Cependant, je peux déjà vous dire que nos critères principaux seront probablement votre activité et votre attitude sur la FPSB.

3 « J'aime »

Un chan de rien du tout en moins et c’est seiyz qu’on vire !? :fearful:
Le penspinning il a changé

c’est pour ça ???

Je pense pas
Du moins je l’espère × )

1 « J'aime »

Non non aha, c’est une décision que j’ai en tête depuis un p’tit moment mais comme je l’ai dis au dessus, j’expliquerai dans un ptit pavé le pourquoi du comment je décide de partir !

1 « J'aime »

ça me rassure

C le dîner des cons ou quoi sérieux elle est où l’utilité de faire chier les gens commes ça

2 « J'aime »