L'E(RT)xpress septembre 2020

and VOILA

un bon nombre de combo ! merci a tous les participants et surtout les plus jeunes car ce n’est jamais simple de se filmer :smiley:

un petit thème d’actualité avec le jeu en RTX, jeu qui en plus parle a tout le monde

Pour l’ordre j’ai essayé de mixer jeune et aguerri, je n’ai donc pas hésité a utiliser des combos très bon pour bien ouvrir la CV

1 « J'aime »

image

Bon ben rip lmao

Sinon la collab’ est cool

6 « J'aime »

sorry

Kara c’est cool, c’est long mais varié, et j’aime bien la vitesse du milieu
Ryxir c’est propre, ton setup est plutôt bon, hâte de voir ce que tu vas faire d’ici quelques mois :slight_smile:
Ann pas mal du tout, son meilleur combo je trouve. Frustré que le finish soit coupé
Apefat y’a des links chouettes, faut dé-raidir ces doigts et trouver de meilleurs changements de sens, mais ça fait plaisir de te voir t’améliorer !
echo et maxasse c’est cool que vous soyez là, lâchez rien
toextyone : bienvenue ! c’est un bon début, on voit que t’as des bonnes bases
Tidus c’est pas très différent de tes autres combos mais c’est pas mal
Cox c’est posé, toujours une surprise de te voir hahaha
vwko le cadrage est pas optimal mais pareil c’est cool que tu sois actif !
Megas super stylé, surtout le premier tiers
rip saurkk, le combo a l’air cool. Tu vas uploader la version coupée correctement ? j’aimerais bien voir ça
Tache super cool :o le début est génial, après ça devient un peu répétitif visuellement mais ça garde des idées chouettes
Weerman solide
tbg méconnaissable
Nierda c’est grave bien, ton setup est bon, manque plus qu’à régler cet effet hélicoptère

Posé, bon cast, la musique marche

3 « J'aime »

Très cool pour une express et y a quelques nouvelles têtes que je connaissais pas. L’ambiance MineCraft passe bien avec la musique et la collab est chill au possible, j’ai bien aimé participé à cette édition. C’est du très bon je valide.

  • Patchwork < Merci je lâcherais rien. ;)

merci pour la force haha . mon combo il est dégeu , parlons même pas de mon setup plante :rofl:il faut vraiment que je commence a apprendre d’autre link

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »