Le retour des jedis

Vous êtes nouveau? Le monde du ps est vaste et vous sentez le besoin d’être guidé ?
Ce topic est fait pour vous. Ils vous permettra de trouver votre Jedi
Faites votre demande sur le topic puis le staff vous donnera un Jedi qui vous contactera
Contrairement a l’ancien système de jedi, il est la pour vous familiariser avec la vie en communauté, les codes du discord et bien sûr répondre a vos questions en plus d’enseigner les bases du PS

Quelles conditions pour avoir un Jedi?

  • Vous devez adopter une attitude respectueuse envers le Jedi et la communauté (pas de harcèlement intensif, pas d’insulte, etc.)
  • Vous devez faire une demande sur discord a un staffien actif pour votre Jedi. Celui-ci vous répondra ensuite par MP. Vous pouvez aussi le faire par mp sur le forum ou sur ce topic, cependant ce dernier est plus la pour servir de base de donnée
  • Vous devez être actif et motivé !

Quelles conditions pour être Jedi?

  • Vous devez avoir au moins 2 ans de spin (à partir de votre inscription sur le discord)
  • Vous devez vous engager à donner une aide réelle à vos Padawans
  • Vous devez vous engager à ne pas quitter le forum sans avoir nécessairement prévenu votre Padawan avant
  • Vous devez adopter une attitude respectueuse envers votre Padawan (pas de mépris, pas de troll, pas d’insulte, etc.)
  • Vous devez mener votre Padawan vers une autonomie complète pour qu’il n’ai plus besoin de vous (Le Padawan doit finir par savoir se débrouiller seul et s’intégrer à la vie du forum)
  • Vous devez faire une demande de Jedi auprès d’un staffien actif

Qui sont les Jedi ?

Tidus
spin:13 ans
padawan: 0

5TY-4
spin: 2 ans
padawan: 0

5 « J'aime »

Vraiment une bonne chose que ce concept revienne, ca m’a un peu manqué à mes débuts sur la board je pense.

J’espère que y’aura pleins de gens motivés, pour être Jedi, mais surtout Padawan, car la relève n’attends pas !

2 « J'aime »

J’ai pas encore lu mais :
OUIIIIIIIIIIIIIII

(Édit : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII)

1 « J'aime »

Je suis chaud pour être padawan, et dsl de répondre ici plutôt qu’en mp sur discord ou le forum je ne savais pas trop comment faire pour mp et qui contacter non plus…

3 « J'aime »

J’amerais bien être padawan vue que j’ai commence ya pas longtemps mais je commence a avoir un petit level^^

2 « J'aime »