Lé Juuj

Hello!

Alors j’avais demandé des pronos fait proprement sur le forum mais tout le monde n’a pas compris visiblement, donc tout lister s’est avéré compliqué, pardon s’il en manque.

On a 5ty-4 qui nous propose :
Isuk, Gollumsk8, Patchwork, Allwars et Kara-T-J + Megas et Tchus en juge remplaçants (1 points)

Kara-T-J qui nous propose :
dryd pops mush tigres et Darkt + Tchus et patch remplaçants (0 points)

Swap qui tente : ketain patchwork neir’da tache et Beck + megas et dryd (1. 5point)

Lailai essaie le fameux : gollumsk8 isuk patch Kara-T-J et megas avec frost remplaçant (1 point)

On a eu beaucoup d’isuk et de patch, mais aucun des deux n’étaient présents, dsl. Pareil pour frost Par contre avec la Suisse vous étiez pas très loin…

Le vrai line-up était
Gollumsk8 dans le rôle du juge qui met ses appréciations dans un lien hypertexte, Ketain qui laisse son identité fuiter (oups) , Nomi qui explore tous les registres de langage en passant du vouvoiement à Chakalito, Huwng qui a pour principe de pas donner + de la moyenne et Aaytowi2 qui se fait passer pour Tache (c’était pour pas être grillé au cas où j’oublierai de renommer ses fichiers, jsais l’explication est décevante)

avec Kimshy qui a remplacé Huwng et Nomi au pied levé pendant le tournoi, et Neir’da qui a remplacé Aa2 qui a un peu disparu pour la finale, causant le retard des résultats (mais on lui en veut pas)

Voila, vous étiez tous plutôt à côté , bisous hihi

2 « J'aime »

Il sont dans l’ordre de leur numéro de juges ?

En soit Patch et moi on etait sensé superviser donc ils sont pas loins non plus :p

Yep, les numéros svp

Wah @Kimshy je l’ai pas vu venir, mon poulain a percé

Ouais on avait un canal d’ex organisateurs pour conseiller Gunter, mais il n’a pas eu besoin de grand chose au final ^^

1 « J'aime »

Mdr slt

Ptdr t ki?

On m’appelle nomicro dans le milieu

Genre t juj toi ptdr

je vous avais dit que le 3e juj allait vous surprendre ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Alors théoriquement je suis juge 1

J’étais juge 4

Normalement si j’ai réussi à rester constant dans les numéros c’est
1 Nomi
2 Aa2
3 Ketain
4 Huwng
5 Gollumsk8

1 « J'aime »

Nomi qui était vraiment juge et qui a continuée le running gag, c’est beau jeu

Ouais elle a été très forte sur le coup

Haha merci, j’avais « rêvée » de troller les gens en étant juge, trop kiffant

image

Au fait, je l’avais indiqué depuis le début du tournoi

1 « J'aime »

bordel comment j ai pu louper ca

En plus je suis sûr de l’avoir vu mais j’y ai pas porté plus d’attention