Lancement de FPSB 12th

Mesdames, Messieurs,

Bonjour, bonsoir. Notre dernière collaboration officielle, la plus poussée visuellement de notre histoire, est sortie il y a déjà un an. Nous avons pris le temps de nous remettre de la claque ; maintenant il est l’heure de rendre la pareille. J’ai l’honneur de l’organiser. Mon acolyte et éditeur du spinfest, @Kara-T-J, sera à nouveau de la partie. Mais il y a un mais : ne serons pas seuls. FPSB 6th avait invité la star japonaise TMrW ; arrivés au double, nous avons décidé d’inviter un anglophone. L’edit sera mené par la personne derrière Isolate et Tight Knit : Padrace. On espère vous proposer une collab rythmée, avec une ambiance visuelle intéressante et nouvelle.

Bien évidemment, une FPSB xth n’est rien sans vous. Des participants au TD de cette année aux champions des tournois experts passés, nous comptons sur tout le monde. Pas de comité de sélection avec vote cette année : KTJ, Padrace et moi choisirons les combos qui mèneront à la meilleure collab possible. Je vous préviens toutefois : le rendu visuel sera d’une importance primordiale. A moins que vous ayez la main immobile en filmant comme Nomi sait le faire, les handcams seront filtrés à coup sûr. Les fonds sales sont également à bannir. Mes DM discord (ou ici) sont ouverts pour tout retour sur le break ou le setup, certains sont d’ailleurs déjà dans les starting blocks :eyes:

La deadline est fixée au 15 mars. Ca vous laisse plus de deux mois, dont les vacances scolaires pour celleux qu’elles concernent. Vous êtes beaucoup à bouillonner d’idées, vous pouvez donc construire un combo à la hauteur de vos capacités, mais n’attendez pas ! Le plus tôt vous m’envoyez un brouillon, plus vous aurez de chance d’être pris. Idéalement, visez des combos entre 9 et 15 secondes.

On compte vraiment sur vous. Entre des anciens qui font leurs derniers gros combos, des piliers qui disparaissent et des jeunes pousses prometteuses, la qualité de la vidéo dépendra essentiellement de votre mobilisation. Si vous hésitez à participer, ça veut sûrement dire que votre présence est cruciale, alors tentez le coup.

Que la hype commence !

Inscrits :
Patchwork
Tache
Weerman
S-ROK
manurluberlu
Kara-T-J
Fr :eyes: kayz
N :open_mouth: sien
daim :exploding_head: lytion
V :vt: re-Tex
Mushw :open_mouth::open_mouth: m
P :heart_eyes: ps
Aaytowi2
Lu00
Mamba
Eshor
Ann

7 « J'aime »

in

2 « J'aime »

in

2 « J'aime »

Omg mega pog MAIS BIEN SUR QUE JE SUIS IN!!

1 « J'aime »

depuis que la hope est sortie j’attends ça, hype et bien sur que je suis innnnnnnnnnnn

2 « J'aime »

In, évidemment

2 « J'aime »

:eyes:

2 « J'aime »

In

2 « J'aime »

in

2 « J'aime »

Je m’inscris.

1 « J'aime »

Let’s goooooo /in

1 « J'aime »

In

2 « J'aime »

In

1 « J'aime »

Aller in

1 « J'aime »

In

2 « J'aime »

/in

2 « J'aime »

Wtf cette résurrection
Ça fait plaisir ! Tu vas bien eshor ?

Ouais super ! J’ai jamais vraiment arrêté le penspinning mais j’avoue que je me faisais un peu rare sur les forums depuis 2016.
Ca fait plaisir aussi de voir qu’il y a toujours une belle activité sur la FPSB, des nouveaux spinners motivés et des anciens toujours bien présents.
Hâte de travailler un gros combo et de refaire une petite session devant la caméra, à l’ancienne :upside_down_face:

2 « J'aime »

Hello tout le monde ! La deadline est passée et malgré les rappels, on n’a reçu que 10 combos. Merci beaucoup à tous ceux qui ont rendu à l’heure, il y a de très belles choses, mais ça suffit pas pour une cv. 5 personnes m’ont signalé qu’elles filmaient encore et ça laisse 15 personnes inscrites ou intéressées dont on est sans nouvelles.

Du coup, nouvelle deadline : dimanche 3 avril. Ca laisse deux semaines pour finaliser un combo. Si vous n’avez rien sous la main, ne vous mettez pas trop de pression, signalez-le moi juste :slight_smile: et si vous avez quelque chose mais qu’il vous faut plus de temps, on peut en parler en MP.

3 « J'aime »

Rendu.

1 « J'aime »