La question va être vite répondue

Jeune start-up cherche 2 sous-cafetières jeunes, diplomés, avec de l’expérience et motivés afin de faire le sale boulot et représenter les 5% de la board qui détiennent 95% des pouvoirs.

Plus sérieusement, comme vous avez pu le voir dans le message de Megas, le staff connait des changements avec notamment les départs de Mush, Dust et Mej.
Pour pallier ces départs, comme il y a presque 2 ans, nous nous tournons vers vous et sommes prêts à recevoir vos candidatures pour devenir modérateur !

Qu’est ce qu’on attendra des nouveaux modaux ?
Le plus important, motivation et présence (sur discord et ici) évidemment, sinon ça va être compliqué de modérer/gérer la board
Mais si vous avez des idées pour développer la board c’est un plus, même si c’est dommage de pas en avoir parlé avant :tache:

Vous avez 2 semaines pour m’envoyer vos candidatures par MP, donc jusqu’au dimanche 19 juillet !
On organise ces candidatures pour voir quelles sont les personnes intéressées donc si c’est le cas et bien tentez même si vous pensez que vous n’avez pas votre place, on ne sera peut être pas de cet avis. Dites nous ce qui vous motive à rejoindre le staff et soyez créatifs !

Bonne journée et bon spin !

3 « J'aime »

/in

/in

/in j’suis jeune et actif

/in :smirk:

Être accusé de flood à plusieurs reprise est éliminatoire?

3 « J'aime »

Sa peut être intéressant

Freek qui veut virer la concurrence

2 « J'aime »

Mdr c’pas cool ça

tss

/in

Les gens qui écrivent sa au lieu de ça sont éliminés d’office aussi :tchus:

(C’est faux)

(Sauf pour un)

3 « J'aime »

Pour faire écho au titre référence de l’autre topic qu’apparemment tout le monde ne connait pas et pour celles et ceux qui connaîtraient pas la référence au titre de ce topic-ci, la voilà : https://www.midilibre.fr/2020/06/15/la-question-elle-est-vite-repondue-lentrepreneur-viral-dans-le-viseur-des-autorites-suisse,8933046.php

/in (un retour à la modération? :O)

1 « J'aime »

Ouais allez in

4 « J'aime »

/not in (ptet dans qqs anées)

2 « J'aime »

Encore une semaine pour ceux qui sont intéressés et qui ne m’ont pas encore envoyé leur candidature en mp :)

C’est possible de savoir combien tente leurs chance ?

Pour l’instant j’en ai reçu 5

D’ailleurs dernier rappel, fin des candidatures demain soir !

Merci à tous ceux qui m’ont envoyé leur candidature, vous connaîtrez tous les nouveaux modo dans quelques jours :)

1 « J'aime »