Kt perso

Salut ! Il faut un début à tout, ce post est la plus pour tester le nouveau forum qu’autre chose mais bon…
Je me suis fait un kt perso, j’ai pas mal bossé dessus et ça rend bien au spin, peut être un chtouil trop long, par contre je suis pas fan du grippage. La, j’ai mis des grip de Signo broad et de dgg sur les Caps de kt, au final le rendu est pas ouf je trouve. Du coup si vous avez des idées(dans la limite du possible bien sur) je les prends :grin:

C’est un KT ça ?.. J’suis une buse en mods, mais le principe d’un KT c’est pas d’avoir un corps de KT justement ?

Alors le terme de kt à un peu perdu son sens au fil des années, comme j’utilise des caps de keytou j’ai repris le terme de kt mais je devrait plutôt appeler ça Dr.kg perso ouai :grin:

Oui tu as sans doute raison. En y repensant c’est vrai que j’ai souvenir d’autres « KT » qui avaient pas de corps de KT.
Faudra qu’un jour je me forme un peu au modding, histoire de pas passer pour un nul à chaque fois que je tente de dire un truc :stuck_out_tongue:

Il a l’air cool :smiley:
Ya quoi comme tips ?

Pilot bps dans les cap et kg à l’extérieur, même si on voit pas les tips de kg car caché par les grips, je suis vraiment pas satisfait du grippage au final

Y’a jamais trop de grip sur un mod ! :sunglasses:

J aime bien mais les grips je trouve ça un peu weird après je veux bien voir comment ça spin :)