Karage-T-J Anniversary

C’était parti pour être une blague mais finalement j’ai eu des gros combos du coup j’ai essayé de faire un truc un peu sérieux xD.
Balancez vos retours en masse ^^
Et surtout bon anniversaire kara :upside_down_face:

7 « J'aime »

Yooo
Super content que ça ait pu voir le jour et rendre aussi bien, bravo Waffu :smiley:
Les plans de ville en fond de la cv rendent super bien, j’y avais jamais pensé mais c’est une super ambiance. Ca va très bien avec le beat, qui est cool, et c’est encore plus chouette d’avoir utilisé une zik de kara pour sa propre collab !
C’est quoi l’inside joke du Karage d’ailleurs ?

Ryxir c’est un chouette combo, on retrouve des links de thechrom 1st mais ça marche toujours
moi y’a pas de setup et je répète mon meilleur link du combo, mais en même temps j’ai eu 20 minutes pour filmer vu que waffuru ne pouvait plus répondre avant hier soir. et ça rend pas si mal au final
pops c’est pas dégueu du tout, y’a du flux
arko vraiment très classe ! super surprise de te revoir, ton non-setup ne te va pas mal. Ton rythme et ta propreté m’avaient manqués, franchement c’est un chouette fs
weerman <3 bête de combo, c’est si fluide ! Ptetre ta meilleure exé, le slofis te va trop bien
megas toujours stylé, le pilier
tchus c’est fluide et rythmé, c’est kiffant ! j’ai pas souvenir que t’aies eu une meilleure exé (bon forcément le break est plus simple) cette année
waffu super setup à part les hors cadres hahaha tes variations de rythme restent zarb mais c’est un chouette fs, ça fait super plaiz de te revoir
Neir’da présent évidemment xD vraiment un de tes combos que j’ai préférés, les links sont cools et c’est tellement plus stylé que d’habitude

franchement c’est une vraie cv au final

2 « J'aime »

Eh bien franchement hyyper stylé ! Joyeux anniv kara

2 « J'aime »