Kara-T-JII

Hello, la 2e partie de mon 3e projet de collab « Kara-T-JII » sort demain, donc je fais un topic avec les deux parties :

Part I : Éditée par Mushwoom et sortie le 21 juin

Part II : Éditée par moi même, sortie le 28 juin

5 « J'aime »

Félicitation à toi et ce qui ton aidé pour ce projet c’est très réussi , le concept de faire deux partie est intéressant en plus le cast est strong pour les deux partie

Je signe sans hésité pour le prochain

1 « J'aime »

Grosse hype ces collabs. Kara a fait énormément de taf, je suis grave content qu’elles sortent ! Bravo gars, tu peux être fier de ce projet. On avait un discord officiel avec Kara Tache Mush et tout.

Part I c’est à la fois chill et prenant, l’atmosphère est vraiment très cool, ça me parle carrément. Le cast est très bon même si les meilleurs joueurs sont pas à la fin imo hahaha
Je retiens la musique géniale, zefia que j’ai milité pour inclure, coffee qui a rendu qqch de plus dynamique que d’hab, la nonchalance stylée de katts, neirda et aa2 qui font beaucoup pour le level, cette version de Nomi que j’aimais beaucoup, et la hype sur la fin de gollum et l’apparition de frost (le logo qui change de couleur marche trooop bien).

Part II ça tape très fort tout du long, et l’atmosphère plus la musique le retranscrivent bien. J’avais recommandé à Kara de faire une collab utra hype et une plus chill, je suis grave content que ça ait marché ! Ca fait un moment que je force pour cette musique, je suis content qu’elle plaise.
Tchus - oribia début stylé
ayano poppe tellement, un des meilleurs combos et l’edit le met bien en valeur. Le pseudo sur la grosse basse <3
sirapob lourd. Toujours sous-côté à mon sens, je trouve ça incroyable qu’il ait pas plus de street cred malgré son statut de champion du monde
Left au top
Freekayz y’a d’excellentes choses. Pas aussi efficace que ta demi finale du td mais ça fait plaisir de te voir à ce niveau, excellent ajout de dernière minute !
Eriror j’ai eu des frissons quand il est apparu, quelle hype
kara bien mieux que dans mon souvenir en fait, la fin est trop bien
arko megas et taeko pas vos meilleurs mais bien stylés
baaron je kiffe, last player dans mon coeur. Plus aussi aérien et effortless mais sa gestion du rythme reste vraiment très très bonne.
tbg ça palit en comparaison de tes combos sérieux mais c’est lourd quand même. ptetre pas assez pour un last au final

ayano left eriror sirapob baaron c’est vraiment de la folie, à la fois niveau cast et combos, et c’est génial d’avoir eu ça dans la collab. Je reviendrai la voir celle ci

2 « J'aime »

Hier avec tbg on a fait une review de la collab, j’ai mis la rediff sur youtube et je pense que ça a sa place ici, donc bon visionnage pour ceux que ça intéresse :)

3 « J'aime »

marrant la review de mon combo, il date de y’a tellement longtemps (mars 2019) que je m’en rappelais plus.

a noter que mon style varie pas mal selon les années, mais on voit tellement de combos de moi dans un ordre non chronologique qu’on a l’impression que j’évolue pas :megas: