[JEU] À qui sont ces mains ? Pas facile édition

Hello, un jour en me baladant sur Twitter je me suis rendu compte qu’on pouvait tomber sur des trucs pas trop mauvais de spinners dont on entend pas forcément parler souvent ou qu’on avait pas reconnu au premier coup d’œil.

Du coup depuis quelques temps j’ai mis des combos de côté et j’en ai fait une promo. À vous de retrouver qui se cache derrière tous ces combos ! On a du vieux, du jeune, du très connu, du pas connu, mais tout vient de twitter, bonne chance !

Template réponse

0:00 - Spinner n°1
0:10 - Spinner n°2
0:22 - Spinner n°3
0:28 - Spinner n°4
0:39 - Spinner n°5
0:52 - Spinner n°6
1:02 - Spinner n°7
1:18 - Spinner n°8
1:34 - Spinner n°9
1:46 - Spinner n°10
1:57 - Spinner n°11
2:15 - Spinner n°12
2:29 - Spinner n°13
2:44 - Spinner n°14
2:59 - Spinner n°15
3:13 - Spinner n°16

2 « J'aime »

Ouiiiiiiii

Allez, ma réponse après un peu de recherche

0:00 - Spinner n°1 : jsp, un très vieux jap ?
0:10 - Spinner n°2 aucune idée
0:22 - Spinner n°3 furaru
0:28 - Spinner n°4 spica
0:39 - Spinner n°5 Sol
0:52 - Spinner n°6 on dirait le setup de goat mais pas sa main… malimo ? un jeune jap ?
1:02 - Spinner n°7 saku
1:18 - Spinner n°8 je connais pas ce combo mais assez sûr que c’est goat
1:34 - Spinner n°9 on va tenter miyana sans conviction, assez surpris de pas reconnaitre
1:46 - Spinner n°10 soniC ?
1:57 - Spinner n°11 mosieQ ??
2:15 - Spinner n°12 kudo
2:29 - Spinner n°13 mawashizuki ?
2:44 - Spinner n°14 Lemon ?
2:59 - Spinner n°15 qui peut être mou oldschool et classe comme ça… yua ?
3:13 - Spinner n°16 fukrou ?

Ah mais il y a un souci dans ton template, le spinner 2 commence à 10s pas à 22, j’ai modifié

1 « J'aime »

le 2 eme c’est meves

1 « J'aime »

Ah j’avais pas vu, merci ! C’est corrigé normalement

Ah ouais pas mal pour une première tentative :o

0:00 - Spinner n°1 : Pas si vieux que ça il me semble
0:10 - Spinner n°2 :
0:22 - Spinner n°3 : yes bien joué
0:28 - Spinner n°4 : non mais je vois pourquoi t’as pensé à lui
0:39 - Spinner n°5 : chapeau, je le connaissais pas avant ce clip perso xD
0:52 - Spinner n°6 : c’est pas goat mais il est au moins aussi connu
1:02 - Spinner n°7 : oui, un des plus faciles celui là
1:18 - Spinner n°8 : non pas goat du tout, mais c’est vrai qu’il y a un air
1:34 - Spinner n°9 : non pas miyana, c’est le plus difficile lui selon moi
1:46 - Spinner n°10 : non, c’est un spinner très connu mais pas pour ce genre de combo par contre hehe
1:57 - Spinner n°11 : du tout ! Mais pas simple celui là
2:15 - Spinner n°12 : hmm non, mais je suis sûr que tu connais celui là
2:29 - Spinner n°13 : non sauf s’il a changé de pseudo, mais on est sur du vieux jap là ouais
2:44 - Spinner n°14 : hmm non, perso s’il avait été gaucher j’aurais dit shilomi j’avoue ahah
2:59 - Spinner n°15 : pouah la déduction part vraiment bien, mais non pas yua (il est dans un japEn, lui)
3:13 - Spinner n°16 : oui bien joué, un des plus simples

Yes exact bien joué

v2 du coup :

Résumé

0:00 - Spinner n°1 ShaakziP ?
0:10 - Spinner n°2 meves, merci suku
0:22 - Spinner n°3 furaru
0:28 - Spinner n°4 bon apparemment c’est un droitier en vrai. nikoo / chama ? kudo ?
0:39 - Spinner n°5 Sol
0:52 - Spinner n°6 FouR ? Ou mesi au tout début de son comeback ?
1:02 - Spinner n°7 saku
1:18 - Spinner n°8 ça me rend dingue de pas reconnaitre
1:34 - Spinner n°9 y’a quelque chose de très classe et en même temps assez meta sur les links de fin, je trouve pas
1:46 - Spinner n°10 ah un bourrin ! ennis ? pAru ?
1:57 - Spinner n°11 y’a un link à la sherry* qui me fait tiquer, et en même temps les ongles devraient être reconnaissables…
2:15 - Spinner n°12 iroziro du coup
2:29 - Spinner n°13 le finish et les doigts un peu tordus… un comeback de cafca que j’aurais raté ??
2:44 - Spinner n°14 on dirait esora en vrai. mido ?
2:59 - Spinner n°15 BS, content de l’avoir trouvé
3:13 - Spinner n°16 fukrou

Correction de la V2 de patch, t'avances vite en vrai wow

0:00 - Spinner n°1 : Ouais exact, c’est Shakziip
0:10 - Spinner n°2 : Meves
0:22 - Spinner n°3 : Furaru
0:28 - Spinner n°4 : Ni l’un, ni l’autre
0:39 - Spinner n°5 : Sol
0:52 - Spinner n°6 : Ahah non, c’est absolument pas eux
1:02 - Spinner n°7 : Saku
1:18 - Spinner n°8 : Perso j’ai connu ce mec avec ce combo, pour dire hehe
1:34 - Spinner n°9 : Je vois pas ce que tu trouves meta sur les links de fin ahah
1:46 - Spinner n°10 : J’ai pas dit que c’était un bourrin hehe
1:57 - Spinner n°11 : Et non c’est pas Sherry* du tout
2:15 - Spinner n°12 : Oui, d’ailleurs vous saviez que iroziro et duriduriro c’était la même personne vous ? :laughing:
2:29 - Spinner n°13 : oula non
2:44 - Spinner n°14 : non toujours pas, il est très paumé lui sur twitter ahah
2:59 - Spinner n°15 : BS ouais
3:13 - Spinner n°16 : Fukrou

Les autres, vous voulez pas l’aider ? Il a déjà fait la moitié tout seul !

Je trouve ca sympa de le voir faire le patch mais j’ai déjà du mal a reconnaître ma main dans une collab donc celles des autres…

1 « J'aime »

indice : tous les combos ont moins de 1 an et viennent de twitter (source : ktj un peu tard)

je tiens à dire que comme tous les combos datent d’après 2015, c’est pas facile

Le 4 j’aurais bien dit eban, mais c’est confirmé qu’il est droitier en fait ? arys ?
EDIT : le 8 on va tenter tous les jeunes stylés, Forte ? Nanase ? Noluse ? saria ?
le 10 ptetre ozone ? EDIT : le ptit catch anticipé avec rotation de la paume là… on dirait un géant du ps, genre airi ? drowsy ?
Le 11 nk main gauche ?
le 14 je l’ai pas dit parce que ce serait évident mais nomad ?

4 : Oui c’est bien un droitier, c’est le seul clip qu’il a de retourner je sais pas pourquoi et j’avais pas vu que c’était le cas :laughing:

8 : C’est bien un jeune stylé mais c’est pas ceux que t’as cité, il est moins connu qu’eux

10 : Ni Ozone, ni airi, ni Drowsy mais c’est bien un non mxard qui a déjà quelques grosses apparitions à son compte

11 : Alors le 11 j’avoue j’ai plus son nom, c’était un coréen (le seul non jeb de la promo) avec un pseudo que j’ai jamais croisé mais il a supprimé le clip entre temps donc je peux pas le retrouver :laughing:

14 : Non pas Nomad ! Si j’avais dû jouer j’aurais dit shilomi j’avoue, mais il est gaucher je crois

Indice : il y a Mudpiemojo

Bon du coup mudpiemojo c’est le 14. Mais c’est rude, c’est le seul combo où il a ce setup ! J’ai l’impression que tu choisis exprès des combos où le setup n’est jamais revu ailleurs, c’est le cas aussi de minori et meves…

11 : t’es sûr que tu confonds pas avec Sol, qui est aussi coréen ? Parce qu’un coréen actif gaucher aussi fluide à grosse main, je vois vraiment pas…

EDIT : j’ai enfin accepté d’aller voir sur twitter et le 8 c’est olive, super fort
4 : kikka ?
6 : yasade ? Nolys ? Nowaly ?
9 : rioga ? Solution ?

Ahah c’est le premier combo que j’ai vu de Mudpiemojo donc je savais pas, c’est vraiment pas volontaire pour le coup mdr

11 : Non je suis sûr que c’est pas sol, j’ai fait attention de prendre que des spinners différents (sauf 1, mais c’est ni sol, ni le 11 ahah), en plus sol a une main plus fine

Petit récapitulatif

0:00 - Spinner n°1 : Shakziip
0:10 - Spinner n°2 : Meves
0:22 - Spinner n°3 : Furaru
0:28 - Spinner n°4 : Ni Spica, ni eban, ni nikoo, ni kudo, ni arys, ni kikka
0:39 - Spinner n°5 : Sol
0:52 - Spinner n°6 : Ni goat ni malimo, ni four, ni mesi, ni yasade, ni Nolys, ni Nowaly, par contre c’est un mec connu pour le coup celui ci
1:02 - Spinner n°7 : Saku
1:18 - Spinner n°8 : Olive
1:34 - Spinner n°9 : En vrai celui ci est introuvable, c’était @nWIvgiDDnFkVf6C, si quelqu’un connait son vrai pseudo ahah
1:46 - Spinner n°10 : Un jap connu qui de base n’est pas un mxard, et pas Ozone, ni airi, ni Drowsy, ni ennis, pAru
1:57 - Spinner n°11 : Ni Sherry*, ni sol, ni NK, j’ai perdu le clip et le nom du mec mais il est coréen ^^
2:15 - Spinner n°12 : iroziro
2:29 - Spinner n°13 : minori
2:44 - Spinner n°14 : Mudpiemojo
2:59 - Spinner n°15 : BS
3:13 - Spinner n°16 : Fukrou

Plus que 4 !