[JEB] Maniafesta

ULTRA LOURDE
Vraiment assez ouf. Au début on se dit « tiens, des nouveaux, ça va être une collab de la nouvelle gen ». Puis y’a airi. Puis on voit Miyana en guest et on se dit « ah ouais y’a des grands noms ». Puis on voit le mec au namae vert (je crois que c’est un namae ?) et on se dit « ah il est fort lui ». Puis on voit son nom. Et puis les suivants font qu’on réalise qu’en fait on vient de mater une des vidéos les plus hypes de l’année sans même s’en rendre compte.

JEB continue vraiment à tout déchirer. Je trouve ça marrant de voir à quel point les têtes de file de la nouvelle gen se ressemblent, on sent clairement les influences de drowsy/ponkotu et d’autres, notamment kaede* pour Noah. Ils spinnent pas mal comme Nomi en fait : du style, un rythme varié, des pass et des highlights avec des aerials et des changements de sens audacieux.

Text Nagito et Noah je les avais jamais vus mais ils sont forts.
coRe mido et tetora super forts aussi, ils ont bien progressé.
CENTIIIIIII
(bon son combo est pas ouf pour lui mais Centi <3)
Mania avant je le prenais pour menowa* maintenant je le prends pour kAtts. Du coup quand j’ai vu son pseudo j’ai été grave perturbé, et encore plus en voyant le vrai kAtts après.
Le last player quelqu’un sait qui c’est ?

tetora très sympa
airi monstrueux, really
Text quelques erreurs mais vraiment très fort
Haro sava pas ouf
Nagita c’est sympa
wala les busts de miyana c’est de la triche
Noah super cool, la maitrise est là
mido on dirait mes fps mais mais j’ai pas ce niveau
pète moi le cul CeNti
C’EST QUI CORE BORDEL D’OU IL A UN NIVEAU COMME CA
Mania gros mod c’est ok, super smooth mais j’aime bien que ses combos habituels
kAtts Po mal
Le last est ok (je pense que c’est haon a vu de pif)

Marrante cette méta No. qui prend de plus en plus de place

Quasi sûr que le last c’est Tigres, à la réflexion. Il avait déjà un pseudo en idéogrammes qui ressemblait beaucoup dans la copy collab d’il y a pas longtemps.

Qu’est-ce que tu appelles la « méta no. » ?

Ah et coRe avait fait un autre combo stylé mais juste prometteur sur une autre collab il y a quelques mois, je peux te la retrouver si tu veux.

De mémoire tigres avait confirmé que c’est lui le last sur Discord

C’est la méta d’éditing avec le numéro d’apparition des spinners
La première grosse occurrence récente je dirais que c’est the end of the world album mais j’en ai peut être raté avant
Tu l’as dans le spinfest Jeb aussi d’ailleurs