[JEB] Innocent Flower

Wow, grosse claque. Et sûrement ma collab préférée depuis un moment.

L’edit est ultra ambitieux et ne fait pas de compromis. Les visuels sont magnifiques et sobres. Les combos de grands noms au mx tous coupés sur de la grosse dubstep, pour enchainer sur des combos de nonames plus longs non coupés, c’est osé. Y’a personne à jeter en plus.

Mania bon first player.
Luksic je kiffe. L’éxé sur son counter t1 et le finish est géniale. Et la basse fait plaisir aux oreilles
yngs ok

Aaaaah en fait la transition d’après dit « quartet », j’ai cru que c’était quelqu’un de filtré ou d’ultra coupé mais non, ça annonce une sorte de « relais » entre les quatre suivants
yngs ok
kAtts au mx c’est surprenant mais ça passe. Curieux de voir le combo entier.
Airi WTF C’EST COOL. Pour une fois sa main rend ultra bien, on dirait Four. Et il place bien ses doigts c’est magnifique. Du coup les 5 secondes sont parfaites mais je me demande si tout le combo est comme ça
Wabi excellent aussi. Super fluide. La transition avec Airi marche bien.

Penboy sur la musique lente, qu’est-ce que ça passe bien. Je le suis sur yt depuis un moment et c’est un gros gros progrès par rapport à ce qu’il faisait avant, je kiffe.
Sana, première fois que je le vois depuis le wt. Toujours fort et ça rend mieux, le début ressemblait à paru. La transition sur le finish marche bien.
hito c’est cool. Sur le retour de la basse en plus, parfait. Style à la cafca.
Oribia c’est très saku-esque. Pas mon truc, ça manque grave de relief malgré le style et l’éxé, mais j’aime bien la fin.
VAIN parfait. J’avais pas kiffé un de ses combos depuis longtemps, ça fait plaisir et la fin ne ressemble pas à son répertoire habituel. Très bon last.

Wah elle est dingue cette collab, surtout là première partie jusqu’à la fin du relais. Le relais justement est dingue, la transition hype de fou et le rythme est très bon avec la musique derrière, ça fait longtemps que j’ai pas kiffé un passage entier d’une collab comme ça. A part ça le rendu du mod de penboy est dégueulasse je trouve, c’est un peu dommage, mais vain vient faire un bon last player donc tout va bien.

Lourde de ouf. Je croyais que c’était 100% mx/unmodded au début ahah

Mania trop fort comme d’hab en ce moment, trop hâte de le voir prendre la place des cadors actuels dans les JapEn.
Luksic un peu en dessous mais très kiffant, par contre de quel counter t1 tu parles Patch ?
Le quatuor est trop fort (et Airi c’est très bien @Patchwork :angry:)
Penboy sympa.
Sana ça casse un peu la dynamique mais la musique se relance après donc ça va
HitO faut le garder dans un coin, il est prometteur lui aussi
Patch dit que Oribia est saku-esque, perso il me penser à Mush, mais Mush me fait penser à saku donc on s’y retrouve ahah

luksic au fond c’est chicken en bien

de quel counter t1 tu parles Patch ?

Ah zut je voulais dire 12. A 36s.

airi c’est très bien

Ca c’est une mauvaise opinion.

Luksic c’est chicken en bien

Ca c’est une excellente opinion.