[JEB] Anone.

C’est très le casting

Spoiler

Octopus il devient vraiment violent, il me fait le même effet que vision
CeNti oOf
Airi, Reamtea, ennis, fukrou, très bon
Saw qui émule windows xp pour se filmer avec haduri xD
hash grosse violence aussi
katts cool


https://www.youtube.com/watch?v=DSHRj6JLiwI
3 « J'aime »

Quelques fois par an, JEB sort une collab de ce genre, classe clean et sobre, c’est les meilleurs moments de l’année. Gros cast et gros combos, le rêve.

Shilomi et flow bonnes découvertes, plutôt cools. C’est intéressant de les mettre au tout début de la collab, ça camoufle le niveau du cast.
octopus 3rd, on monte d’un ton. Son combo est classe.
CeNti aaaaaaaa <3 <3 <3 ça faisait tellement longtemps qu’on l’avait pas vu, il est toujours aussi sexy même si c’est pas son combo le plus fouillé. Sa charge 12 sur la fin est particulièrement bien.
watto ça se regarde mais j’aime pas
iteza a un passage super intéressant sur ses counters tipped, à 1:16 quand il fait son counter plus tôt sur la rotation que tous ceux d’avant. Ca dynamise vachement la fin du combo qui est cool.
Airi gère brillamment la pause dans la musique. Son counter à 1:23 est cool et y’a une charge skippée plus tard dans le combo, un peu similaire au counter d’iteza, qui rend bien.
La transition avec reamtea est top. J’adore tout son combo à part le vieux changement de sens en wiper 12.
Ennis lent et classe sur le début, ça change. Le fl ta rev palm up fait un peu facile mais ça passe. La transition avec fukrou pue.
fukrou bof, ses changements de sens en 12 34 puis t1 font mal au combo.
Saw c’est pas mon délire mais y’a un très beau ta ext et back to fl ta rev, le finish est coupé mais a l’air nickel aussi.
hash c’est le daron. Quel rythme.
kAtts le début est lourd et la suite est classe, avec des ptits links doigts tendus à la drowsy ou fukrou je sais pas trop. Super bon last, sa manche de pull rend parfaitement.

Parfaite cette collab.

Les starters sont faibles mais signes de futurs gros noms
Octopus est mon mxard pref du moment, probablement dansmon top 10 jeb avec les lourds combo qu’il sort ces temps ci (mx je précise)
Centi c’est cool de le voir pour son pseudal mais le combo est décevant pour un si jeune retraité en comparaison de ce qu’il savait faire :’(
Watto d’habitude je vovo mais celui là est ok
Iteza très bien, ya des links
Airi très bien, ya même des links
Reamtea début fouillis mais aaaaaa le link touron au milieu là
ennis très propre
Fukrou lourd, il créée la nouvelle méta wiper avec le pool de link de mesi, et c’est stylé quoiqu’en dise patch :angry:
Saw tant de old faggisme dans un set up, kwel
Hash le boss. Je vais savoir faire cette charge t1
Katts solide comparé aux autres combos de cv qu’il a fait récemment. C’est la méta du lower pp qui monte en CW juste avant le finish j’ai l’impression