[JEB] Anata

C’est un sacré bordel cette collab.

Le cast c’est une moitié d’all stars de fou, un quart de jeunes random (nowaly rk Rex galiano et mochi, mon pref des cinq) et un quart de vieux schnoks (takopetty deryck et mon pref, takan - on pourrait d’ailleurs y ajouter le last player).

l’intro est bien mais ni cohérente ni ressemblante au thème du reste de la collab, et l’affichage du titre est illisible
Le changement de musique est complètement chié on dirait que la collab est finie
TOUS les numéros des spinners sont ratés. « 3ts player » c’est une faute ultra créative. « 1ts » on peut pardonner mais alors ça c’est trop drôle

Bon sinon les combos :

ennis a un bon changement de sens en 34, first player très correct
mania c’est lourd, j’aime bien la fin
takan je suis choqué d’avoir bien aimé, vu son âge le finish est créatif
galiano c’est correct mais ça manque grave de rythme
jsp comment il a fait pour avoir un combo de cafca, lui qui ne rend jamais. C’est le premier spinner de très très haut niveau mais ce sera pas le dernier
ozone j’ai kiffé, ça fait un peu drowsyesque. Le début est cool et le link avec le rex trick encore plus
ayano pareil, choqué de le voir ici. Il chie un peu son scissor’s ta emblématique mais ça reste cool
mochi son éxé galère un peu mais mdrrr il a pas froid aux yeux, le mod posé en plein milieu du combo c’est osé. On dirait du freeman
Rex en soit c’est cool, assez élégant, mais impossible d’apprécier avec l’edit qui fait nawak
on repart très fort avec katts, bon combo
RK c’est un peu leur @5TY-4 à eux visiblement. Prometteur mais c’est pas possible de l’inclure quand t’as un cast aussi fou.
Mesi j’en reviens pas du tout. Qu’est-ce qu’il fout là ? Son éxé est plus cool que ses combos récents en plus.
Deryck on voit que dalle et c’est bof, vieux/20
nowaly pas mal pour un noname
TUV4 QUELLE BRUTE. Son counter en tf replié est dingue. C’est ultra lourd, ultra dense. MVP.
takopetty ça passe parce qu’il est vieux mais bof
ocha ça n’a vraiment aucun sens de le voir là. Le début de son combo est coupé, il n’a ni setup ni éxé, mais il est last. Ca fait combien d’années qu’il n’avait pas rendu pour une collab casual ?

Un beau bordel. Fallait virer le plus gros des randoms, un ou deux vieux, et surtout brûler ce changement de musique sans queue ni tête. Ca aurait pu être une pépite de 3 minutes sortie de nulle part avec un énorme cast.

1 « J'aime »

Tuv4 fais moi des enfants stp

1 « J'aime »

Dire que Mania n’a même pas 3ans de spin o.o
Sinon, Cafca, j’aime toujours comme à chaque fois
Ayano c’est cool
Rck j’ai vu le setup je me suis dit « Ah marrant ça ressemble a @gunter » puis j’ai vu le combo et je me suis dit « Ah marrant ça ressemble a Gunter »
Sinon Tuv4 j’ai adoré, il est trop bon ce gars c’est abusé

1 « J'aime »