Je reviens après 10 ans

Bonjour à toutes et à tous, je reviens aujourd’hui pour essayer de renouer avec ma passion d’adolescent laissée malheureusement de côté il y a bien longtemps!
Vous pouvez m’appeler « Cammy » ou « Fabien » peut-importe!

Je n’ai pas de Mod à l’heure actuel et c’est en parti pour cela que je me réinscrit, je souhaite reprendre le modding et dépasser le niveau que j’avais à l’époque.

Je suis en école de développeur à Paris et j’ai aujourd’hui 26 ans, mon pseudo à l’époque c’était « Raito » je crois.

Je salut tous ceux qui étaient déjà là à l’époque et enchanté à tous les autres. :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut et bienvenue ! Trop trop stylé que tu reviennes après + de 10 ans, bon retour parmis nous :)

Rebienvenue! Il y’a sans doute des gens qui pourront encore te reconnaitre, niveau modding tu peut regarder la section modding pour t’aiguiller. Est tu sur le discord? C’est la ou l’on est le plus actif

Bon retour parmi nous.
Je dois avouer que je me souviens pas de toi, mais il est probable que j’ai été dans une phase inactive quand toi tu étais là.
Comme évoqué par Sometchai, il y a plus d’activité sur le Discord, hésite pas à venir y faire un tour :)