Je quitte Trash (feat. Mush & Dust)

Yo,

Suite à un accord avec les autres du staff, Mush Dust et moi quittons le staff de la FPSB.

Félicitations à Kara-T-J qui devient votre nouvel administrateur et Tache qui devient notre nouveau suprême leader.

Ces départs laissent donc de la place pour de nouveaux modérateurs, mais je laisse au staff le soin de vous en communiquer les modalités de recrutement.

Si nous quittons le staff c’est pour laisser de la place et faire un renouvellement de la modération. Je pense que la FPSB mérite un staff un peu plus motivé et entreprenant que nous pouvons l’être. Mush est moins présent depuis plus d’un an pour raisons personnelles, tandis que Dust ne dispose plus d’autant de temps qu’à ses débuts. Pour ma part, je n’ai plus la motivation d’être staffien.

Mush et Dust laisseront un message plus long concernant leurs raisons.

Me concernant : cela va faire maintenant 4 ans que je suis dans le staff FPSB : d’abord en tant que modérateur, et depuis 2 ans en tant qu’administrateur. On ne dirait pas mais 4 ans c’est plutôt long ; certains ne m’ont probablement connu qu’en tant que staffien.

Pour faire court, et pour faire le bilan, cela va faire plus d’un an que je souhaite laisser ma place. Le manque de motivation est assez flagrant et, malgré une transition vers la V5 (opérée principalement par Banz et Tache), je n’ai pas fait grand-chose pendant 4 années. Il est donc grand temps de laisser ma place pour que de nouveaux projets voient le jour.

Pour le reste, tout continue comme avant si ce n’est que je serai enfin un bleu vénérable.

7 « J'aime »

J’embrasse tout ceux qui sont près de megas, et qui le pleurent ce soir
Vous savez dans ma carrière longue deja, j’ai vu partir beaucoup de copains
lui c’était spécial…

Je vous demande pardon, tu aurais pu vivre encore un peu ludo’

oui je sais que nous nous reverrons un jour ou l’autre en vieux bleus

Salut mon pote

1 « J'aime »

Bye

Bravo

On croirait pas mais je me suis appliqué

Bonne route les gars, j’espère qu’on continuera à vous voir sur la board quand même :megas:

« Je quitte Trash » c’est une parodie à Pokémon Trash ou rien à voir ?

Merci pour vos services et il faut reconnaitre que c’est une bonne chose que vous laissiez votre place, ça fait preuve de beaucoup de recul

@ivabra En gros oui, Pokémon Trash c’est une branche du collectif Trash. Et y’avait eu du drama il y a quelque temps dans ce collectif. D’où la référence.

Voir https://www.numerama.com/pop-culture/571280-je-quitte-trash-pourquoi-le-collectif-de-youtubeurs-sest-separe.html

Un triste départ qui marque un changement de la moitié de la modération que je connais depuis mon arrivée sur la board.
Un grand merci à vous 3 pour vos années de modération.
J’spère que ce départ du staff ne vous rendra totalement inactif.

C’est deja le cas pour dust et mush malheureusement

Eh ui, faut bien qu’on s’en aille à un moment :cactus:
J’ai été assez peu actif depuis un peu trop longtemps, ça a du se voir au bout d’un moment :v Je suis plus non plus actif dans le ps, même si j’espère retrouver l’intêret et la motiv’ que j’avais avant dans le futur.
C’était sympa de modérer et de participer à l’orga des évenements, d’entretenir toutes ces discussions dans les chan et de parler de tout et n’importe quoi.
Bref, moi aussi, je quitte Trash. J’espère que vous continuerez de spin et d’exploser les wt, et bonne année aux joyeux remplaçants du staff, surtout faîtes gaffe à la température du café, c’est important.

6 « J'aime »